Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[SE] A l'occasion de la south ...

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Pour moi, je suis en négoce parcequ'un "ami" :snipersmile: a eu la bonne idée de dire à ma femme que je serai bon pour un train de pneu en remontant :fist: :agrue:

Donc, après avoir perdu un ami, faut que je négocie dur mais ma réponse sera avant le 2 mars :-?
Manu.
Lopette Team Member Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

manfz6 a écrit :Pour moi, je suis en négoce parcequ'un "ami" :snipersmile: a eu la bonne idée de dire à ma femme que je serai bon pour un train de pneu en remontant :fist: :agrue:

Donc, après avoir perdu un ami, faut que je négocie dur mais ma réponse sera avant le 2 mars :-?

Alors pour les pneus .....

J'suis sur un plan pour faire venir un camion atelier .... avec un stock de slick usés 30 ou 40 % (pneus entrainement des pistards de mon MC) ... mais bon ...

Ceci dit , une journée piste quand tu débutes .... tu uses les gommes ... mais pas au point de devoir en changer en sortant du circuit ... :teuteul:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Merci pour les toyau ça fait des arguments de plus ;)
Manu.

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

suis chaud pr circuiter ! mais en équipe tantouse novice

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

T'inquietes, pour avoir un peu pratiqué les bougres, même si y'a du furieux, ils te poussent pas au cul au contraire, le but est personne au tas.
Je suis aussi en mode novice lopette sur circuit donc on sera au moins deux.
Faudra juste faire gaffe auprès de qui tu prends tes conseils pour les traj' car il semble que certain considére les dégagements et les graviers comme faisant partie de la piste :twisted:
Manu.

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Au fait, on en est ou du circuit, c'est surtout pour savoir si y faut sortir les sousous bientôt et surtout combieng???
Manu.

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@Manu

On en est que j'ai mené trop de trucs de front ... et que je n'avais pas assez de monde pour faire une journée piste exclusivement fazermen ...

Donc après un recentrage des masses (j'parle pas que pour toi) .... on va aller se greffer pour ceux à qui ça dit sur une journée entrainement le lundi 5 juin ... sur le circuit du luc ... normalement le tarif est de 90 € la journée .

J'mets ça en ligne dès que j'ai tout ce k'il me faut ... :D
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Yes, me brancherait bien la piste si y'a toujours moyen pour les combardes même si je dois recentrer les masses :lol: et si y'a pour le mode première fois lopette (promis je prends une couche pour pas salir la combi) ça m'interesse +++++
Tiens nous au jus
Manu.

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Me

Message par Lps »

Moi aussi, je veux court circuiter !!!! lps_danse
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

J'mets les infos en ligne lundi ...

Promis ...

juré

craché ... :evilbat:
Fozzy

Répondre