Donc, après avoir perdu un ami, faut que je négocie dur mais ma réponse sera avant le 2 mars
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[SE] A l'occasion de la south ...
-
man83
- Twin poussif

- fozzy
- Fazermen

manfz6 a écrit :Pour moi, je suis en négoce parcequ'un "ami" :snipersmile: a eu la bonne idée de dire à ma femme que je serai bon pour un train de pneu en remontant :fist: :agrue:
Donc, après avoir perdu un ami, faut que je négocie dur mais ma réponse sera avant le 2 mars
Alors pour les pneus .....
J'suis sur un plan pour faire venir un camion atelier .... avec un stock de slick usés 30 ou 40 % (pneus entrainement des pistards de mon MC) ... mais bon ...
Ceci dit , une journée piste quand tu débutes .... tu uses les gommes ... mais pas au point de devoir en changer en sortant du circuit ... :teuteul:
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
man83
- Twin poussif

T'inquietes, pour avoir un peu pratiqué les bougres, même si y'a du furieux, ils te poussent pas au cul au contraire, le but est personne au tas.
Je suis aussi en mode novice lopette sur circuit donc on sera au moins deux.
Faudra juste faire gaffe auprès de qui tu prends tes conseils pour les traj' car il semble que certain considére les dégagements et les graviers comme faisant partie de la piste
Je suis aussi en mode novice lopette sur circuit donc on sera au moins deux.
Faudra juste faire gaffe auprès de qui tu prends tes conseils pour les traj' car il semble que certain considére les dégagements et les graviers comme faisant partie de la piste
Manu.
Lopette Team Member
Lopette Team Member

- fozzy
- Fazermen

@Manu
On en est que j'ai mené trop de trucs de front ... et que je n'avais pas assez de monde pour faire une journée piste exclusivement fazermen ...
Donc après un recentrage des masses (j'parle pas que pour toi) .... on va aller se greffer pour ceux à qui ça dit sur une journée entrainement le lundi 5 juin ... sur le circuit du luc ... normalement le tarif est de 90 € la journée .
J'mets ça en ligne dès que j'ai tout ce k'il me faut ...
On en est que j'ai mené trop de trucs de front ... et que je n'avais pas assez de monde pour faire une journée piste exclusivement fazermen ...
Donc après un recentrage des masses (j'parle pas que pour toi) .... on va aller se greffer pour ceux à qui ça dit sur une journée entrainement le lundi 5 juin ... sur le circuit du luc ... normalement le tarif est de 90 € la journée .
J'mets ça en ligne dès que j'ai tout ce k'il me faut ...
Fozzy
-
man83
- Twin poussif

- fozzy
- Fazermen

- Un sognu pè campà