Salut à tous,
Je voudrais savoir si certain d'entre vous ont rencontré ou rencontre le même problème que moi.
Je porte des bottes SIDI, avec renfort au niveau des malléoles interne. Une paire sports que je porte sur une combi, et un modèle route sur lequel je passe un pantalon cordura.
J'ai maintenant un tout petit plus de milles bornes, malheureusement une grande partie sous la pluie. Et ce matin j'ai remarqué que la peinture du cadre au niveau du sélecteur de vitesse en particulier, très peu côte frein, est enlevée, et l'aluminium apparaît.
Je pense que ceci est consécutif au frottement des bottes (renflement du aux renforts), presque impossible à éviter.
Certains d'entre vous, ont-ils le même problème ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => viewtopic.php?f=32&t=114688
Qualité peinture cadre ?
- eric01
- Mob

- rickorn
- Païlote

- rickorn
- Païlote

-
Lps
- FazerMap Master

Platines
La garantie ? Ca m'étonnerai fort !
Y a pas de platines pour reposer la maléole interne ?
Y a pas de platines pour reposer la maléole interne ?
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- eric01
- Mob

Salut,
Merci pour vos réponses, effectivement lorsqu'on a les pieds placés sur les reposes pieds ça va, mais aux changements de vitesse il y a obligation de déplacer un peu le pied (je chausse du 40), et c'est à ce moment là que ça doit frotter. Je pense que ça use surtout lorsque je porte ma combi et les bottes par dessus.
Ce n'est quand même pas normal, je vais voir avec mon concess je que je peut faire
Merci pour vos réponses, effectivement lorsqu'on a les pieds placés sur les reposes pieds ça va, mais aux changements de vitesse il y a obligation de déplacer un peu le pied (je chausse du 40), et c'est à ce moment là que ça doit frotter. Je pense que ça use surtout lorsque je porte ma combi et les bottes par dessus.
Ce n'est quand même pas normal, je vais voir avec mon concess je que je peut faire
-
Lps
- FazerMap Master

Seule solution
eric01 a écrit :Ce n'est quand même pas normal, je vais voir avec mon concess je que je peut faire
Pleurer
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- eric01
- Mob

Salut à tous,
J'ai vu mon concess, évidement pas de garantie, je m'y attentais. Il va quand même vérifier si ce problème ce répète chez d'autres clients, mais il y en a peu pour l'instant.
Je vais faire repeindre dans un premier temps, ensuite remonter un peu le sélecteur, ce qui me fera moins bouger le pied, et éviter le frottement, et par la suite faire fabriquer par mon carrossier moto habituel une protection carbone.
J'ai vu mon concess, évidement pas de garantie, je m'y attentais. Il va quand même vérifier si ce problème ce répète chez d'autres clients, mais il y en a peu pour l'instant.
Je vais faire repeindre dans un premier temps, ensuite remonter un peu le sélecteur, ce qui me fera moins bouger le pied, et éviter le frottement, et par la suite faire fabriquer par mon carrossier moto habituel une protection carbone.