aussi incroyable que vrai... j'ai littérallement craqué sur un FZ6S bleu de 2005 moi qui ne jurais que par la all black N... mais notre petite conversation m'a fait réfléchir... du coup, à la fin de mon plateau cette après midi (et je suis fiers d'afficher un 22"14 pour une première... moi qui doute de moi autant que mes talents de cuisinier, lol) je suis aller chez un concessionnaire d'occasion qui dispose d'Hornet, FZ6 et autre CBF... c'est vrai que la bulle change la gueule de la moto mais en fait au guidon (à l'arrêt) je me sentais bien à l'aise et finalement je suis certain que ce gros saute vent peut faire apprécier les trajets quelque soit la route... sur le CB500 de l'auto-école il y a un petit saute vent, là avec une bulle ça doit être bien agréable je pense... alors ok, il va falloir faire des essais pour s'en persuader d'avantage, mais entre cette agréable sensation de ce soir et les avantages qu'apportent la version S (clé codée, béquille centrale, ABS... attention modèle 2006, nous sommes d'accord) et les images de superbe S que l'on peut trouver ici... franchement ça fait bien réfléchir... et finalement un oval devil sur une S ça le fait
On se dit que ce que l'on peut faire avec une N on peut le faire avec une S mais pas l'inverse... tout ça pour une gueule différente certes mais au guidon on ne doit y ressentir que les côtés positifs... au niveau des rétroviseurs ? ça ne vibre pas d'avantage ? les optiques sont mieux sur la S que sur la N non ? (questions stupides petut être, désolé)...
dernière question : ABS or not ABS pour un newbie comme moi ?
Qu'en pensez-vous ? on me propose pour 5500€
- un modèle 2005 S
- bleu roy (j'appelle ça comme sur la new beetle... LOL)
- selle bagster (sans gel)
- 11500km
L'ancienne proprio est une demoiselle qui est partie sur un VFR derrière si j'ai tout bien compris...
si vous me conseiller plutôt de partir vers une version ABS, je peux opter pour une neuve, pensez-vous que c'est un plus ? et quitte à prendre une neuve autant prendre l'ABS... niveau assurance, l'ABS apporte quelque chose au niveau du tarif ? y'a t il une différence entre la S et la N au niveau des tarifs ?
que de question... sorry !!!
PS : y'a quelques années vous aviez organisé une balade ici sur saint-malo, et un collègue de bureau m'avait dit que c'était très sympa... comme quoi, vous avez bonne réputation

lol aujourd'hui il roule en ZR7 mais à mon avis son speed triple risque de lui tomber dans le garage plus vite que prévu...