Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
whisper strip pour casque shoei
-
Malain
- Grass Biker
biloute a écrit :+1000000000000 avec malain moi je dit que c'est super dangereux votre truc
ok vous entendeez les becane...
mais un mome qui traverse en apelenat sa mere ou un truc dans le genre jsui pas sur que vous l'entendrez..
ah bon entendeurs
euh j'ai pas dit que c'était dangereux
@ jean tout à fait d'accord avec toi en bar avec la musique à donf c'est pas terrible

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- Sokaris
- Twin poussif

jmt a écrit :Sokaris a écrit :super efficace contre bruit dû aux turbulencex, froid. J'ai le modele hiver mais uniquement le chin curtain. paye 12 € chez sasie center. Par contre c'est un fleau a utiliser avec des lunettes... ca embue en 3 secondes des qu'il fait froid et/ou qu'il fait un chouya humide.
tu veux dire que tu n'utilises que celui de droite sur la photo ?
est ce suffisant pour reduire le bruit ?
quelques temoignages
http://www.lerepairedesmotards.com/foru ... 15&i=3&t=3
ouaip tout a fait je n'ai que le petit et il fait deja pas mal de boulot niveau son (enfin surtout ce foutu boucan du vent qui s'engouffre sur le menton, et accessoirement il tient chaud l'hiver quand t'oublies ta cagoule :teuteul: )
tite precision, c'est sur un xr1000
et re tite precision pour biloute et malain, ca atenu le son bien sur, mais d'un autre cote entendre un peu les voiture, ou n'entendre que FRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (je le fait bien le bruit du vent a 110 hein
[scroll]
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=--
Malain
- Grass Biker
-
full-nours
- Zone rouge

- Sokaris
- Twin poussif

jmt a écrit :cet apres midi j'ai juste essayé le chin curtain et ben j'ai pas vu de difference faut dire que c'etait en ville a faible vitesse
reste plus qu'a essayer le whisper qui est sa fonction principale
normal que t'ai rien vu essaie en ecoutant maintenant ... :jesors
Malain -> nanan vent parisien (le plus bruyant ^^ et celui qui pue le plus aussi ^^, autre avantage du bouzin, quand t'es coince a un feu tu fermes tout et t'es po emmerde par le gazoil du 30 tones qu'est devant toi )
[scroll]
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-- jmt
- Touriste

Sokaris a écrit :jmt a écrit :cet apres midi j'ai juste essayé le chin curtain et ben j'ai pas vu de difference faut dire que c'etait en ville a faible vitesse
reste plus qu'a essayer le whisper qui est sa fonction principale
normal que t'ai rien vu essaie en ecoutant maintenant ... :jesors
:mort de rire:
ici faut drolement faire gaffe a ce qu'on dit heu........ce qu'on ecrit je voulais dire
Fazermen "canal historique"