Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

whisper strip pour casque shoei

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

Message par SebFaz01 »

C'est bien celui de gauche qui est vraiment utile pour réduire le bruit par contre pour celui de droite tu peux racheter en plus la version hiver, c'est le même sauf qu'il est plein au lieu d'être ajouré.

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

biloute a écrit :+1000000000000 avec malain moi je dit que c'est super dangereux votre truc

ok vous entendeez les becane...
mais un mome qui traverse en apelenat sa mere ou un truc dans le genre jsui pas sur que vous l'entendrez..
ah bon entendeurs

euh j'ai pas dit que c'était dangereux :-? je me demandait juste si la perception de l'environnement n'était pas trop diminué ;)

@ jean tout à fait d'accord avec toi en bar avec la musique à donf c'est pas terrible :!: mais tu à un soupçons de protection autour de toi avec la carrosserie :!:
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Malain a écrit :
@ jean tout à fait d'accord avec toi en bar avec la musique à donf c'est pas terrible :!: mais tu à un soupçons de protection autour de toi avec la carrosserie :!:

je ne parlais que de la perception auditive ,le reste .... ;)
Image Fazermen "canal historique"

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

jmt a écrit :
Sokaris a écrit :super efficace contre bruit dû aux turbulencex, froid. J'ai le modele hiver mais uniquement le chin curtain. paye 12 € chez sasie center. Par contre c'est un fleau a utiliser avec des lunettes... ca embue en 3 secondes des qu'il fait froid et/ou qu'il fait un chouya humide.

tu veux dire que tu n'utilises que celui de droite sur la photo ?
est ce suffisant pour reduire le bruit ?

Image

quelques temoignages

http://www.lerepairedesmotards.com/foru ... 15&i=3&t=3

ouaip tout a fait je n'ai que le petit et il fait deja pas mal de boulot niveau son (enfin surtout ce foutu boucan du vent qui s'engouffre sur le menton, et accessoirement il tient chaud l'hiver quand t'oublies ta cagoule :teuteul: )

tite precision, c'est sur un xr1000

et re tite precision pour biloute et malain, ca atenu le son bien sur, mais d'un autre cote entendre un peu les voiture, ou n'entendre que FRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (je le fait bien le bruit du vent a 110 hein 8) ) ca se discute ;)
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

après avoir lu tout vos avis je vais me payer le petit cache avant ;)
pour un xr 1000 diabolic bien sur :teuteul:

@sokaris trop bien le bruitage du vent :D mistral ou tramontane :?: :?:
a+
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

j'ai ce kit sur mon xr1000 et pour l'hiver c'est top.. mais avec la chaleur je pense virer ce truc..
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

jmt
Touriste
Touriste

Message par jmt »

cet apres midi j'ai juste essayé le chin curtain et ben j'ai pas vu de difference faut dire que c'etait en ville a faible vitesse
reste plus qu'a essayer le whisper qui est sa fonction principale

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

jmt a écrit :cet apres midi j'ai juste essayé le chin curtain et ben j'ai pas vu de difference faut dire que c'etait en ville a faible vitesse

normal que t'ai rien vu essaie en ecoutant maintenant ... :jesors

Malain -> nanan vent parisien (le plus bruyant ^^ et celui qui pue le plus aussi ^^, autre avantage du bouzin, quand t'es coince a un feu tu fermes tout et t'es po emmerde par le gazoil du 30 tones qu'est devant toi ) :mrgreen:

jmt
Touriste
Touriste

Message par jmt »

Sokaris a écrit :
jmt a écrit :cet apres midi j'ai juste essayé le chin curtain et ben j'ai pas vu de difference faut dire que c'etait en ville a faible vitesse

normal que t'ai rien vu essaie en ecoutant maintenant ... :jesors

:mort de rire:
ici faut drolement faire gaffe a ce qu'on dit heu........ce qu'on ecrit je voulais dire :lol:

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

y a des fois c'est dur de se retenir de sortir une connerie **siffle_air_de_rien**

Répondre