Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot sur les milles

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
MIG
Touriste
Touriste

Les Fazermen

Message par MIG »

Sal;ut Jean
moi cest une BOS CARBONE position normale tres tres tres content
mig

jean

Message par jean »

chuis penible mais je voudrais quand même qu'il fasse un bruit un peu plus correct que celui d'origine ,sans ameuter tout de même la population ....
Votre avis aussi sur le "son" ? :D

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

Pour la sonorité du pot Hauroze, il parait qu'elle est très champêtre, avec quelques petites touches délicieuses et mélodiques un peu comme le chant des oiseaux au printemps...bon en tout cas si je dois sortir au moins c'est un peu poétique... :P
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

jean

Message par jean »

@ stef:Image

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

Désolé Jean je recommencerais plus..c'est promis...parole de F... :P
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

jean

Message par jean »

Stefhand a écrit :Désolé Jean je recommencerais plus..c'est promis...parole de F... :P

vouais! jusqu' a la prochaine fois hein ;) :P :P :P :P

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Mais que vois-je :o :o :o :o j'ai de la concurrence dans le pourrissage des posts de Jean.

@Stefhand : Sais-tu que pour pourrir les posts de Jean il faut en avoir la charge et que cela se monnaye en pièces sonnantes et trébuchantes et qu'il y a une intronisation. Non mais que fait la SAPPJ (Société des Auteurs Pourrisseurs des Posts de Jean) qui a été dument mandaté à ce effet.

Jean désolé mais là il fallait que j'intervienne, il en allait de ma crédibilité de pourrisseur officiel.

Bon j'ai terminé :jesors et Stefhand :tusors: aussi non mais
Renato .. et .. La moto

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

ah bon, ben çà alors je suis encore désolé je savais pas qu'il y avait une sorte de confrérie "du pourrissage de post de Jean"...
J"en suis encore une fois désolé mais nulle était mon intention de vouloir prendre la place de quelqu'un au contraire, ma démarche était purement faite dans un élan de générosité...

Enfin en tout cas je suis dispo si à l'avenir vous avez besoin d'un cou pd emain pour saboter euh pardon "effectuer des missions au sein de la confrerie du pourrissage de post de Jean" ben je suis là...

Mais attention je peux aussi travailler en free-lance ou en Franc tireur... :P :)
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

MIG
Touriste
Touriste

Les Fazermen

Message par MIG »

personelement je trouves que le bruit du pot BOS et corecte meme en cartier residanciel (cest mon cas ) le reste est selon le gouts et les preference
mig

Marco
Touriste
Touriste

Message par Marco »

Premier coté

Image

deuxieme coté
Image

Merci IXIL
Vaut mieux arriver en retard dans ce bas monde, qu'en avance dans l'autre.
Fazermen d'un jour ...... Fazermen toujours.

Verrouillé