Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot sur les milles
- MIG
- Touriste

Les Fazermen
Sal;ut Jean
moi cest une BOS CARBONE position normale tres tres tres content
mig
moi cest une BOS CARBONE position normale tres tres tres content
mig
-
jean
- Stefhand
- Pocket Bike

-
jean
- Renato
- 4 pattes asthmatique

Mais que vois-je
j'ai de la concurrence dans le pourrissage des posts de Jean.
@Stefhand : Sais-tu que pour pourrir les posts de Jean il faut en avoir la charge et que cela se monnaye en pièces sonnantes et trébuchantes et qu'il y a une intronisation. Non mais que fait la SAPPJ (Société des Auteurs Pourrisseurs des Posts de Jean) qui a été dument mandaté à ce effet.
Jean désolé mais là il fallait que j'intervienne, il en allait de ma crédibilité de pourrisseur officiel.
Bon j'ai terminé :jesors et Stefhand :tusors: aussi non mais
@Stefhand : Sais-tu que pour pourrir les posts de Jean il faut en avoir la charge et que cela se monnaye en pièces sonnantes et trébuchantes et qu'il y a une intronisation. Non mais que fait la SAPPJ (Société des Auteurs Pourrisseurs des Posts de Jean) qui a été dument mandaté à ce effet.
Jean désolé mais là il fallait que j'intervienne, il en allait de ma crédibilité de pourrisseur officiel.
Bon j'ai terminé :jesors et Stefhand :tusors: aussi non mais
Renato .. et .. La moto
- Stefhand
- Pocket Bike

ah bon, ben çà alors je suis encore désolé je savais pas qu'il y avait une sorte de confrérie "du pourrissage de post de Jean"...
J"en suis encore une fois désolé mais nulle était mon intention de vouloir prendre la place de quelqu'un au contraire, ma démarche était purement faite dans un élan de générosité...
Enfin en tout cas je suis dispo si à l'avenir vous avez besoin d'un cou pd emain pour saboter euh pardon "effectuer des missions au sein de la confrerie du pourrissage de post de Jean" ben je suis là...
Mais attention je peux aussi travailler en free-lance ou en Franc tireur...

J"en suis encore une fois désolé mais nulle était mon intention de vouloir prendre la place de quelqu'un au contraire, ma démarche était purement faite dans un élan de générosité...
Enfin en tout cas je suis dispo si à l'avenir vous avez besoin d'un cou pd emain pour saboter euh pardon "effectuer des missions au sein de la confrerie du pourrissage de post de Jean" ben je suis là...
Mais attention je peux aussi travailler en free-lance ou en Franc tireur...
Stefhand Silver
man
's member
A JUJU...
man
's member
A JUJU...
- MIG
- Touriste

Les Fazermen
personelement je trouves que le bruit du pot BOS et corecte meme en cartier residanciel (cest mon cas ) le reste est selon le gouts et les preference
mig
mig