S2005 6299€ en noir et gris
mais pour la revente bonjour

mano a écrit :je doute que le milésime influe sur une quelconque côte de revente en ce sens où c'est la mise en circulation qui prévaut.... si c'est une 2005 immatriculée en 2006......
Maintenant qu'est ce qui diffère ? coloris et abs 2005/2006, c'est tout !!!
Certes un plus de l'abs pour une possible revente, et l'atout de disposer pour toi de cette technologie.
Donc, c'est vrai qu'une nouvelle problématique peut s'ouvrir à toi :
opter pour une version neuve soit 2005 soit 2006 ABS avec des bases de négociation accessoires probablement différentes puisque les prix de départ varient de + de 1000 euros.
Pour moi entre 6200 et 7600 euros pour une machine neuve, j'opte pour la "2005" et vois ce que je peux obtenir de plus.
Celà n'engage que moi....

Millichap a écrit :j'ai touché un modèle 2005 à 6290,00€, l, j'ai gratté en plus une selle confort gel, une bulle double courbure +10cm et un pad de réservoir.
Si le vendeur était content de s'en débarassé, je l'étais moi aussi.

le_druide a écrit :... moi je dois être le seul au monde à ne pas trouver le Z750N ou S beau... je n'aime pas la tête de fourche du N quant à la S je la trouve banale... après son moteur doit être grisant même si elle doit être moins agile de sa partie cycle... mais son couple doit franchement être sympa !!! ceci étant, moi je reste sur l'idée d'avoir une moto qui me séduit à tous points de vue... d'où le FZ6(même si j'aimais bien également le GSR, projet définitement abandonné...)
le_druide a écrit :... allez zou, je signe un bon de commande pour un Z750S noirje suis super content ce soir...

mano a écrit :le_druide a écrit :... moi je dois être le seul au monde à ne pas trouver le Z750N ou S beau... je n'aime pas la tête de fourche du N quant à la S je la trouve banale... après son moteur doit être grisant même si elle doit être moins agile de sa partie cycle... mais son couple doit franchement être sympa !!! ceci étant, moi je reste sur l'idée d'avoir une moto qui me séduit à tous points de vue... d'où le FZ6(même si j'aimais bien également le GSR, projet définitement abandonné...)
le_druide a écrit :... allez zou, je signe un bon de commande pour un Z750S noirje suis super content ce soir...
Et bien tu en dérouteras plus d'un![]()
![]()
![]()
Pour quelqu'un qui vient consulter en amont sur l'opportunité d'un FZ6N/S et repart in fine avec un Z.......![]()
![]()
Enfin l'essentiel est ta satisfaction, félicitation alors lps_bravo

le_druide a écrit :mano a écrit :le_druide a écrit :... moi je dois être le seul au monde à ne pas trouver le Z750N ou S beau... je n'aime pas la tête de fourche du N quant à la S je la trouve banale... après son moteur doit être grisant même si elle doit être moins agile de sa partie cycle... mais son couple doit franchement être sympa !!! ceci étant, moi je reste sur l'idée d'avoir une moto qui me séduit à tous points de vue... d'où le FZ6(même si j'aimais bien également le GSR, projet définitement abandonné...)
Et bien tu en dérouteras plus d'un![]()
![]()
![]()
Pour quelqu'un qui vient consulter en amont sur l'opportunité d'un FZ6N/S et repart in fine avec un Z.......![]()
![]()
Enfin l'essentiel est ta satisfaction, félicitation alors lps_bravo
je comprends... mais soyons raisonnable un poil, pratiquement 8000€ dans un 600 pour de l'ABS ça commence à faire grimper les enchères... certes je ne suis pas fan de la gueule du Z750N surtout des coloris vert et orange fluo... et la S qui était sur la surface de vente hier, franchement j'ai bien craqué dessus, surtout sur l'étiquette en dessous annonçant le prix... pour une première bécane... à côté le modèle 2006... 7490€... identique... je n'aurais jamais penché mon regard sur un modèle 2006 en temps normal !!! pratiquement le prix d'une caisse secondaire... ouchhhh !!! je pense faire une affaire ! ou du moins ne pas trop faire de connerie... je suis newbie en matière de brèle et entre un FZ6S ou un Z750S... les différences sont moindre je trouve !!! okokok... il faudra faire un essai... je reviendrais peut être vers un FZ6... mas pourl'instant et à un prix identique, je pense qu'il serait un peu "con" de ne pas tenter le coup sur un Z... de plus un essai est prévu à l'obtention de mon permi... ça me plais on repart avec, ça me plais pas, il me rend mon chèque et déchire le bon de commande et on en parle plus !!! bien sur qu'avant d'aller essayer le Zje passerais par yam... pour avoir un autre point de comparaison...