Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
en fait on gagne plus si on enlève les chicanes mais si on les laisse on a de grandes chances de perdre un peu
moi je viens de monter des leo vinci carbone ( sans le cata) et franchement a moins d etre un pilote tu ne recent pas de difference( sauf pour le bruit qui est )
j ai fait les 2 tests avec et sans chicanes ,et pour moi il n y a que le bruit qui change.
si tu tape ta tête contre une cruche ne crois pas que c est la cruche qui sonne creux
olivier90 a écrit :Salut, pignon de sortie de boite en 15 dents (une de moins) y a rien de mieux, tu touches pas aux réglages moteur donc pas de problèmes et en plus c'est pas cher !!!
Salut,
Attention au pignon (moua g mis une dent de plus pour être sage :angel: ).
Le compteur de vitesse est étalonné sur la vitesse de rotation de l'axe secondaire (sortie de boite koi).
En conséquence :
En 16 dents, tu fais du 100 quand ca affiche 110
en 15 dent, bin tu fais moins quand ca affiche pareil, et en plus, ton compteur kilométrique prendra direct le syndrome du Supermot
FZ6-GT bleu
selle perso
1 dent de plus en sortie de boite
Pirelli Diablo Strada (c du pilot road en mieux)
et rien de plus pour l'instant :p
FZ78 a écrit :Salut à tous savez vous comment booster un FZ6 de 2005 Merci
Salut,
Un petit conseil : Si tu achètes tout ce que les membres de ce forum t'ont suggéré depuis le début de ton poste, je pense que tu ne dois pas être loin du tarif d'un FZ1... alors garde ton FZ6 tel que ou change de moto
fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !
en fait on gagne plus si on enlève les chicanes mais si on les laisse on a de grandes chances de perdre un peu
moi je viens de monter des leo vinci carbone ( sans le cata) et franchement a moins d etre un pilote tu ne recent pas de difference( sauf pour le bruit qui est ) j ai fait les 2 tests avec et sans chicanes ,et pour moi il n y a que le bruit qui change.
Moi non plus je ne ressens pas de différence mais bon les faits sont là, on gagne de la puissance qu'en enlevant les chicanes, les silencieux ne sont pas prévus à l'origine pour rouler "chicaner"
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.