rickorn a écrit :En cas de débridage par une concession, c tellement simple que rien ne prouve que c eux qui l'on fait. Sauf si ils sont pris en flagrant délit
mouais sauf si celui à qui on a débridé la machine jure ses grands dieux en cas d'accident que c'est son cons qui lui a débridé ,n'y connaissant rien à la mécanique lui même :teuteul:
je serais cons je jouerais pas à ce petit jeu !
rickorn a écrit :En cas de débridage par une concession, c tellement simple que rien ne prouve que c eux qui l'on fait. Sauf si ils sont pris en flagrant délit
mouais sauf si celui à qui on a débridé la machine jure ses grands dieux en cas d'accident que c'est son cons qui lui a débridé ,n'y connaissant rien à la mécanique lui même :teuteul: je serais cons je jouerais pas à ce petit jeu !
Pas mieux lps_unange
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
Et ils mettent kouâ sur ta facture ? 'Réglages moteur' ?, 'Amélioration des performances ' ?
Le seul bridage casse pied pour une concession c le modele K1200S, R et GT. Car quand la concession fait la reprommation du boitier electronik, les coordonné de l'ordinateur de la concession sont rentré dans le boitier de la moto. Donc pour ces BMW, c casiment impossible de faire débrider sa moto dans une concession francaise. Néanmoins la solution existe mais la c une autre histoire. Pour un GSXR 1000 ou c juste un fil a débrancher n'importe qui est capable de le faire. Et a ma connaissance il n'y a pas encore de relevé d'emprunte digital pour savoir ki a effectué la manip.