fz1 2006

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

rickorn a écrit :En cas de débridage par une concession, c tellement simple que rien ne prouve que c eux qui l'on fait. Sauf si ils sont pris en flagrant délit

:-? mouais sauf si celui à qui on a débridé la machine jure ses grands dieux en cas d'accident que c'est son cons qui lui a débridé ,n'y connaissant rien à la mécanique lui même :teuteul:
je serais cons je jouerais pas à ce petit jeu !
Image Fazermen "canal historique"

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

+1

Message par Lps »

jean a écrit :
rickorn a écrit :En cas de débridage par une concession, c tellement simple que rien ne prouve que c eux qui l'on fait. Sauf si ils sont pris en flagrant délit

:-? mouais sauf si celui à qui on a débridé la machine jure ses grands dieux en cas d'accident que c'est son cons qui lui a débridé ,n'y connaissant rien à la mécanique lui même :teuteul:
je serais cons je jouerais pas à ce petit jeu !

Pas mieux lps_unange
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

jpboogie
Touriste
Touriste

Message par jpboogie »

Et ils mettent kouâ sur ta facture ? 'Réglages moteur' ?, 'Amélioration des performances ' ?

Ha les sales tricheurs !!!! :mrgreen: fazerbleu
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !!!
http://jpboogie.free.fr

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Recherche panne, ou pendant la révision, enfin c pas un pb ca. Le débridage se faisait bien avant donc ils ont l'habitude.

Eric

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Le seul bridage casse pied pour une concession c le modele K1200S, R et GT. Car quand la concession fait la reprommation du boitier electronik, les coordonné de l'ordinateur de la concession sont rentré dans le boitier de la moto. Donc pour ces BMW, c casiment impossible de faire débrider sa moto dans une concession francaise. Néanmoins la solution existe mais la c une autre histoire. Pour un GSXR 1000 ou c juste un fil a débrancher n'importe qui est capable de le faire. Et a ma connaissance il n'y a pas encore de relevé d'emprunte digital pour savoir ki a effectué la manip.

Eric

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

C'est ça !!!

Message par Lps »

jpboogie a écrit :Et ils mettent kouâ sur ta facture ? 'Réglages moteur' ?

Exactement !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Répondre