Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Support plaque FZ1 sur E-bay

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Bratosolo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Bratosolo »

douda a écrit :bon alors, prochainement sur www.douda.com .. :)

Génial,

Ca m'intéresse aussi.

Merci.
<font color="#0000CC" size="1" face="Georgia, Times New Roman, Times, serif">Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, <br>à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.</font>

christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

ca m'interesse fortement aussi !!!! douda tu veux pas en lancer une p'tite commande de support de plaque avec eclairage comme sur la 1 ere photo....

christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

nico tu as une foto de ton R1 avec ce support de plaque ???

nico-
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nico- »

Il faut que j'en récupére une, c'est la moto de mon frère mais il a l'ai satisfait de son support de plaque pour le moment

christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

ok pour la foto et douda il est ou???? il nous fait une commande groupé ou non car ca interesse pas mal de monde qd meme

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

christtaz a écrit :ok pour la foto et douda il est ou???? il nous fait une commande groupé ou non car ca interesse pas mal de monde qd meme

c´est vous qui devez faire la commande groupée, pas moi ... moi, je ferais le prix ;)
juste un peu de patience j´attend les catalogues d´un grand fournisseur et fabriquand allemand. a++ ;)

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

A mon tour...

Message par Lps »

Bon, j'ai compris, je vais m'y coller pour le capot de selle et le support de plaque.

@Douda l: Comment comptes-tu procéder ensuite. On achète x capots et ensuite il y aura x envois ou bien un seul chez moi et ensuite je dispatche ?

Je prépare de ce pas 2 sonfages pour le capot et les supports :powa
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

lps : fait ce sondage pour le support tu vas avoir beaucoup de mon de amon avis !!!

douda
Site Admin
Site Admin

Re: A mon tour...

Message par douda »

Lps a écrit :Bon, j'ai compris, je vais m'y coller pour le capot de selle et le support de plaque.

@Douda l: Comment comptes-tu procéder ensuite. On achète x capots et ensuite il y aura x envois ou bien un seul chez moi et ensuite je dispatche ?

Je prépare de ce pas 2 sonfages pour le capot et les supports :powa

euh, capot ? lá je ne peux pas garantir , si je peux déjá en avoir...il m´a semblait que l´on parlait tout le temps de support de plaque sur ce topic, non ? ;)

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

OK

Message par Lps »

OK, je ferai de même pour le support. Pour le capot, j'ai le tarif chez Yamaha Bordeaux. A renégocier d'où le prix max annoncé lps_unange

Tu le vois comment alors pour le support ?
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Répondre