Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
douda a écrit :bon alors, prochainement sur www.douda.com ..
Génial,
Ca m'intéresse aussi.
Merci.
<font color="#0000CC" size="1" face="Georgia, Times New Roman, Times, serif">Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, <br>à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.</font>
christtaz a écrit :ok pour la foto et douda il est ou???? il nous fait une commande groupé ou non car ca interesse pas mal de monde qd meme
c´est vous qui devez faire la commande groupée, pas moi ... moi, je ferais le prix juste un peu de patience j´attend les catalogues d´un grand fournisseur et fabriquand allemand. a++
Lps a écrit :Bon, j'ai compris, je vais m'y coller pour le capot de selle et le support de plaque.
@Douda l: Comment comptes-tu procéder ensuite. On achète x capots et ensuite il y aura x envois ou bien un seul chez moi et ensuite je dispatche ?
Je prépare de ce pas 2 sonfages pour le capot et les supports :powa
euh, capot ? lá je ne peux pas garantir , si je peux déjá en avoir...il m´a semblait que l´on parlait tout le temps de support de plaque sur ce topic, non ?