Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

bon ben demain je tombe mon reservoir pour voir si ça va me pousser à la débrider :lol:

le fait de débrancher les prises ça n engendre pas de defaut electronique? elle reconnais tout dès le le premier coup de clé?

merchi

yamaha fz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yamaha fz1 »

pour la cosse ,vous pouvez la prendre sous la selle passager . cosse du clignotant est la meme . (avec 15 cm de fil ça suffit pour brancher à la masse.)
ENSUITE VOUS ALLEZ PAS Y CROIRE.C EST UNE MOTO DE DINGUE.

shadow
Mob
Mob

Message par shadow »

bah fait nous une petite foto de cette cosse
pis qui va nous faire un petit cr en bon et du forme ??
allez soyez sympa avec les handicapés du bricolage :lol:

boostman
Mob
Mob

Message par boostman »

voila où il faut mettre la cosse
[img][img]http://img82.imageshack.us/img82/7900/dsc00986ex1nn.jpg[/img][/img]

Ya rien de sorcier, suffit de dénuder un cable, le certir à l'étain de manière à ce que ca fasse contact avec les broches du CDI...
Image

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

ok c'est un embout nu à sertir qui faudrai
Image
The only one : R-One

Ragnotti
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ragnotti »

Personne n'aurait une photo prise de l'autre cotés afin de voir la forme des PIN's ?

Si c'est comme Bessou l'indique, je n'en ai pas, sinon si il s'agit de petites PIN's à sertir de type femelle (comme les ECU de voiture) je pourrais avoir cela ;)

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

Ragnotti a écrit : sinon si il s'agit de petites PIN's à sertir de type femelle (comme les ECU de voiture) je pourrais avoir cela ;)

ouep mais dans ce cas je pense pas avoir donc on te fera confiance ;)

Image
The only one : R-One

Woody
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Woody »

Si j ai bien compris relier le 19 a la masse sert juste a faire la manip au compteur et une fois cela fait la debrancher ne change rien, donc plutot que s embeter a faire tout un montage faire juste un simple contact le temps de faire la manip au compteur
Une FZ1 Noire .. sinon rien .. ah bon y'a pu .. alors jaune .. comment ca pourra pas etre livrée a la date prévue ?! .. pas grave alors une grise .. bon elle va arriver celle la !!!

Bon et bien finalement elle est noir et dans mon garage !

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

Woody a écrit :Si j ai bien compris relier le 19 a la masse sert juste a faire la manip au compteur et une fois cela fait la debrancher ne change rien, donc plutot que s embeter a faire tout un montage faire juste un simple contact le temps de faire la manip au compteur

si tu veux la rebrider rapidement comme çà t'as pas a tout redemonter ms sinon effectivement le contact permanent n'a aucun interet ;)

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Moi j'laisserai plutot le contact permanent pour la passer en 100 poney quand t'as envie, ou besoin..........

Eric

Répondre