Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pour la cosse ,vous pouvez la prendre sous la selle passager . cosse du clignotant est la meme . (avec 15 cm de fil ça suffit pour brancher à la masse.)
ENSUITE VOUS ALLEZ PAS Y CROIRE.C EST UNE MOTO DE DINGUE.
bah fait nous une petite foto de cette cosse
pis qui va nous faire un petit cr en bon et du forme ??
allez soyez sympa avec les handicapés du bricolage
Personne n'aurait une photo prise de l'autre cotés afin de voir la forme des PIN's ?
Si c'est comme Bessou l'indique, je n'en ai pas, sinon si il s'agit de petites PIN's à sertir de type femelle (comme les ECU de voiture) je pourrais avoir cela
Si j ai bien compris relier le 19 a la masse sert juste a faire la manip au compteur et une fois cela fait la debrancher ne change rien, donc plutot que s embeter a faire tout un montage faire juste un simple contact le temps de faire la manip au compteur
Une FZ1 Noire .. sinon rien .. ah bon y'a pu .. alors jaune .. comment ca pourra pas etre livrée a la date prévue ?! .. pas grave alors une grise .. bon elle va arriver celle la !!!
Bon et bien finalement elle est noir et dans mon garage !
Woody a écrit :Si j ai bien compris relier le 19 a la masse sert juste a faire la manip au compteur et une fois cela fait la debrancher ne change rien, donc plutot que s embeter a faire tout un montage faire juste un simple contact le temps de faire la manip au compteur
si tu veux la rebrider rapidement comme çà t'as pas a tout redemonter ms sinon effectivement le contact permanent n'a aucun interet