Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Support plaque FZ1 sur E-bay

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
babe
Mob
Mob

Message par babe »

bonjour douda...
j'attend la mimse en ligne de ce passage
Campioni del Mondooooo.....
:viva italia:

christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

sous combien de temps on peut l'avoir en l'occurance pour Toulouse????

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Support

Message par Lps »

@Didier : Le prix est ferme ou bien , si on est 10 ou 20, tu pourra avoir un tarif ?

PS : Même à 60€, ports compris, je pense que je vais me laisser tenter... Sauf si un pote est prêt à m'en faire un maison...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

ca y est douda la mise en vente sur son site !!!!!
ca veut dire koi ca : Catadioptre autocollant à coller soi mème (pour le support)
en fait ca fait 49 € le support + 25 € (Éclairage LED du support. Livré avec cable et connecteur pour le raccordement)
UN PETIT PRIX SUR LE TOUT DOUDA ET A CE MOMENT LA ON FAIT UNE COMMANDE GROUPEE??????

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Catadioptre

Message par Lps »

christtaz a écrit :ca veut dire koi ca : Catadioptre autocollant à coller soi mème (pour le support)

C'est la partie réfléchissante rouge OBLIGATOIRE à l'arrière. Sur les anciens Fazer, elle était au bas de la bavette.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

le reflechissant et leclairae est obligatoire c'est ca...

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

christtaz a écrit :le reflechissant et leclairae est obligatoire c'est ca...

BINGO!!!
En suite tu peux récupéré l'eclairage de plaque d'origine de ton FZ1 ;)
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

ok et tu le mettrai comment l'eclairage sur le nouveau support de plaque????

douda
Site Admin
Site Admin

Re: Support

Message par douda »

Lps a écrit :@Didier : Le prix est ferme ou bien , si on est 10 ou 20, tu pourra avoir un tarif ?

PS : Même à 60€, ports compris, je pense que je vais me laisser tenter... Sauf si un pote est prêt à m'en faire un maison...

Ludo, c´est le prix pour 1 commande. Bien sur une commande groupée fera descendre les prix, mais il ne faut pas espérer des masses, car le produit est déjà en promotion chez le fabriquant (49 au lieu de 59 ), promotion que j´ai aussi reprise. Raisonablement, pour disons, à partir de 8 pièces, il sera possible de récupérer entre 5 ou 8 %.
Un avantage que je propose en plus, c´est d´accepter, pour ceux qui préfère payer ainsi, les chèques , choses que ne fera pas une autre société allemande. Les frais d´envois seront aussi considérablement réduit du fait du regroupement de la commande mais aussi du fait que j´enverrais depuis la france et non depuis l´allemagne.
J´ai aussi , pas encore en ligne, les supports de plaques d´un autre fabriquant, TRW, mais pas pour la fz1. Ce support est + chère, 80 Euros, mais avec clignotants intégrés (mais sans ampoules)
a++ ;)

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

christtaz a écrit :ok et tu le mettrai comment l'eclairage sur le nouveau support de plaque????

regarde le 2eme support de plaque!!!!

la photo du milieu il n'y a pas l'eclairage et la dernière il y est !!!!
Je le mettrais comme ça!!!!
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

Répondre