Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Support plaque FZ1 sur E-bay
-
Lps
- FazerMap Master

Support
@Didier : Le prix est ferme ou bien , si on est 10 ou 20, tu pourra avoir un tarif ?
PS : Même à 60€, ports compris, je pense que je vais me laisser tenter... Sauf si un pote est prêt à m'en faire un maison...
PS : Même à 60€, ports compris, je pense que je vais me laisser tenter... Sauf si un pote est prêt à m'en faire un maison...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- christtaz
- Pocket Bike

ca y est douda la mise en vente sur son site !!!!!
ca veut dire koi ca : Catadioptre autocollant à coller soi mème (pour le support)
en fait ca fait 49 € le support + 25 € (Éclairage LED du support. Livré avec cable et connecteur pour le raccordement)
UN PETIT PRIX SUR LE TOUT DOUDA ET A CE MOMENT LA ON FAIT UNE COMMANDE GROUPEE??????
ca veut dire koi ca : Catadioptre autocollant à coller soi mème (pour le support)
en fait ca fait 49 € le support + 25 € (Éclairage LED du support. Livré avec cable et connecteur pour le raccordement)
UN PETIT PRIX SUR LE TOUT DOUDA ET A CE MOMENT LA ON FAIT UNE COMMANDE GROUPEE??????
-
Lps
- FazerMap Master

Catadioptre
christtaz a écrit :ca veut dire koi ca : Catadioptre autocollant à coller soi mème (pour le support)
C'est la partie réfléchissante rouge OBLIGATOIRE à l'arrière. Sur les anciens Fazer, elle était au bas de la bavette.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- douda
- Site Admin

Re: Support
Lps a écrit :@Didier : Le prix est ferme ou bien , si on est 10 ou 20, tu pourra avoir un tarif ?
Ludo, c´est le prix pour 1 commande. Bien sur une commande groupée fera descendre les prix, mais il ne faut pas espérer des masses, car le produit est déjà en promotion chez le fabriquant (49 au lieu de 59 ), promotion que j´ai aussi reprise. Raisonablement, pour disons, à partir de 8 pièces, il sera possible de récupérer entre 5 ou 8 %.
Un avantage que je propose en plus, c´est d´accepter, pour ceux qui préfère payer ainsi, les chèques , choses que ne fera pas une autre société allemande. Les frais d´envois seront aussi considérablement réduit du fait du regroupement de la commande mais aussi du fait que j´enverrais depuis la france et non depuis l´allemagne.
J´ai aussi , pas encore en ligne, les supports de plaques d´un autre fabriquant, TRW, mais pas pour la fz1. Ce support est + chère, 80 Euros, mais avec clignotants intégrés (mais sans ampoules)
a++
- husky
- Twin poussif