Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon accident - le recit

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jean

Message par jean »

tcap06 a écrit :Bon si c'était un jeune garcon un peu plus typé c'est pas le meme raisonnement mais tu peux peu qd meme foncer car il dégagera de toute façon (soit il se dégonfle soit tu l'écrases...)
Bon je me calme et à bientôt.
V+

Comprends pas moi :-o :-o c'est de l'humour sans doute ???

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

@ Jean,
non, je ne crois pas...

Phil ! :wrazz: PMP
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

KarambaFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par KarambaFaz »

jean a écrit :
tcap06 a écrit :Bon si c'était un jeune garcon un peu plus typé c'est pas le meme raisonnement mais tu peux peu qd meme foncer car il dégagera de toute façon (soit il se dégonfle soit tu l'écrases...)
V+

Désolé de pourrir un peu ton post Zick.
Mais je souhaite réagir comme Jean sur le post de tcap06.
Jean je crois que tu as bien compris la même chose que moi.
Ce genre de remarque raciste doit être censuré, ça ne correspond pas à l'éthique et à l'esprit du site Fazemern. Si bien entendu ce n'est pas de l'humour (ce que semble confirmer Phil247).
A+ et prudence on the road again !!

matt385
Touriste
Touriste

Message par matt385 »

Aie...
Le principal est que personne ne soit gravement bessé... :)

ca me rappel une mésaventure qui m'etais arrivé quand j'etais encore jeune kéké à scooter... :-?
Je suivais un copain en scoot et à un momment je l'ai vu arreté .. je n'ai pas cherché a comprendre car pensais qu'il s'arretait avant le passage clouté pour partir de son coté par chez lui,et je l'ai dépassé par la gauche (quand meme :) )
Et là j'ai percuté une personne agée ... J'ai freiné tout ce que je pouvias mais je l'ai quand meme mis à terre...
Ouf il avait juste un bleu sur la jambe ... Mais c'est quand il m'a dit qu'il venait de subir un triple pontage cardiaque... la veille que j'ai compris que ca aurait pu avoir des conséquences extrèmes...
Bref tout ca pour dire méfiance surtout que souvent la visibilté réduite peut cacher une personne ou encore un obstacle...

Maintenant je roule en me méfiant systhématiquement de tout ce qui pourrait surgir entre les voitures (animaux ou enfants)

Bref Zickers bon rétablissement et heureux que tu ne sois ni toi ni la jeune fille trop abimés...
Et puis quelques dents en moins ca permet de gagner en poids pour les courses... qui sait elle sera pt etre la rossi de demain...si elle se met à la moto ... et qu'elle aime la course ... et qu'elle est bonne...
Houà dslé je m'embarque encore ds une histoire farfelue...
Membre FZA -Ne sous-estimez pas le pouvoir de l' Achstuce-

KarambaFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par KarambaFaz »

Juste pour faire remonter le post suite à une remarque choquante !
Sorry Zick de "pourrir" un peu ton poste mais je ne pouvais pas ne pas réagir.
Ok merci à Jean et breizhooz.
A+ et prudence on the road again !!

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Désolé pour vous deux de cet accident.
Comme dit la SNCF "un train peut en cacher un autre" ben voilà des fois c'est vrai. :cry:
Je me doute que tu as du avoir grave les boules de la renverser la miss et ça ... dur dur.
Par contre je voulais juste dire que si personne n'est aujourd'hui décédé, dans le comas ou mutilé gravement (et tant mieux), on ne peut pas dire que tout s'arrange pour le mieux.
Penser à cette demoiselle qui ne pourra peut-être plus croquer un pomme ou un sandwich me fout grave les boules et j'ai du mal à dire que finalement tout le monde s'en sort relativement bien.
Désolé de ce pessimisme matinal et encore bon rétablissement à tous les deux.
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

KarambaFaz a écrit :
jean a écrit :
V+

Désolé de pourrir un peu ton post Zick.
Mais je souhaite réagir comme Jean sur le post de tcap06.
Jean je crois que tu as bien compris la même chose que moi.
Ce genre de remarque raciste doit être censuré, ça ne correspond pas à l'éthique et à l'esprit du site Fazemern. Si bien entendu ce n'est pas de l'humour (ce que semble confirmer Phil247).

ce n'est pas des propos racistes mais un constat.
La fillette s'est reculé et c'est normal
Le jeune beur t'aurait regardé dans les yeux pour te défier et tu l'aurais fait reculer du regard méchant que tu dois avoir dans cette situation. Si tu n'a pas l'autorité pour te faire respecter dans ton bon droit tu ne peux que rouler très lentement et laisser tout le monde passer...
FazerAide Member of Nice

tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

j'oubliais :
Si vous avez des visieres Iridium ca marche pas...
FazerAide Member of Nice

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@tcap ....

T'es pas mal dans le style des idées préconcues ... kan mêm .... pi sur l'insistance aussi .... c'est pas pask'un mec est arab , juif, ou homo ou tout ce ke tu veux k'il va réagir différemment d'un autre ... surtout si il est surpris ... ou a peur ...

Honnêtement j'avais espérer ke ton premier post c'était de l'humour mal dosé ... là je vois ke ça n'en est pas ... et franchement ça me fait soyons clair : chier ....

Si tes constats de la vie se limitent à ce genre d'idées , ça doit un peu aider pour éviter de se poser des kestions ...

et kan tu me balances :
Si tu n'a pas l'autorité pour te faire respecter dans ton bon droit tu ne peux que rouler très lentement et laisser tout le monde passer...

ben je me dis ke le père sarko ... il a pas tout à fait tort des fois ... le respect ça ne se prend ni ne s'impose pas ... ça se mérite ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Bon alors tant qu'on y est, je préviens de suite.
Si c'est Fozzy qui traverse devant moi je fonce aussi parce que il m'a semblé vachement bronzé sur les photos de la South concentre.
C'est pas drôle ? Ah bon !
Nan sans dec ça va mal au boulot tcap, t'as un probléme familial pour te la jouer cow-boy sur ta moto. Vouloir faire reculer un piéton avec un regard méchant (quel que soit le piéton) c'est assurément finir en gamelle un jour ou l'autre.
Pis je crois pas trop me tromper mais il me semble que le piéton est souvent considérer comme prioritaire sur la route.
Enfin, comme dis la pub "dans ville il y a vie", pense y !
Bref en dehors de tes propos qui me semble inacceptable de par leur attaque raciste, je suis très triste que tu puisse réagir comme cela au guidon de ta faz.
Aller fais moi plaisir, décompresse, voyage et redirige ton énergie dans la bonne direction.
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

Verrouillé