Aie...
Le principal est que personne ne soit gravement bessé...
ca me rappel une mésaventure qui m'etais arrivé quand j'etais encore jeune kéké à scooter...
Je suivais un copain en scoot et à un momment je l'ai vu arreté .. je n'ai pas cherché a comprendre car pensais qu'il s'arretait avant le passage clouté pour partir de son coté par chez lui,et je l'ai dépassé par la gauche (quand meme

)
Et là j'ai percuté une personne agée ... J'ai freiné tout ce que je pouvias mais je l'ai quand meme mis à terre...
Ouf il avait juste un bleu sur la jambe ... Mais c'est quand il m'a dit qu'il venait de subir un triple pontage cardiaque... la veille que j'ai compris que ca aurait pu avoir des conséquences extrèmes...
Bref tout ca pour dire méfiance surtout que souvent la visibilté réduite peut cacher une personne ou encore un obstacle...
Maintenant je roule en me méfiant systhématiquement de tout ce qui pourrait surgir entre les voitures (animaux ou enfants)
Bref Zickers bon rétablissement et heureux que tu ne sois ni toi ni la jeune fille trop abimés...
Et puis quelques dents en moins ca permet de gagner en poids pour les courses... qui sait elle sera pt etre la rossi de demain...si elle se met à la moto ... et qu'elle aime la course ... et qu'elle est bonne...
Houà dslé je m'embarque encore ds une histoire farfelue...