Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
- rickorn
- Païlote

Oula non, attend. Ca dépend d'ou tu es. Le fil permet de faire la manip compteur qui permet elle de passer de 100cv a 150cv. Donc si t en 100cv et que tu débranche le fil apres, et bien tu sera tt le temps a 100cv. Mais si tu étais réglé en 150cv et que tu débranche le fil, tu sera tt le temps en 150cv.
Enfin normalement c comme ca que ca doit fontionner. Personne a fait l'essai pour vérifier. Mais je connais qqun qui c monté quand meme un interrupteur sur un R1, j'vais essayer de lui demander de faire différent essai pour voir.
Eric
Enfin normalement c comme ca que ca doit fontionner. Personne a fait l'essai pour vérifier. Mais je connais qqun qui c monté quand meme un interrupteur sur un R1, j'vais essayer de lui demander de faire différent essai pour voir.
Eric
- corto
- Mob

babe a écrit :oui oui on sait les fameux et légendaires bancs de puissance.... mais dis-moi rvnaked, tu les as déja vu toi ces bancs.......?parce qsue tu serais bien le seul................!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:teuteul: :microwave:
en meme temps, vu que les gars n'arrivent pas a savoir si ils sont en full ou 100cv, ils seraient bien utils ces fameux bancs... :teuteul:
bon ok, :jesors
- eric01
- Mob

rickorn a écrit :Oula non, attend. Ca dépend d'ou tu es. Le fil permet de faire la manip compteur qui permet elle de passer de 100cv a 150cv. Donc si t en 100cv et que tu débranche le fil apres, et bien tu sera tt le temps a 100cv. Mais si tu étais réglé en 150cv et que tu débranche le fil, tu sera tt le temps en 150cv.
Eric
Salut eric,
Désolé, je ne comprend pas tout
Alors c'estsoit toujours 100cv ou soit toujours 150cv ?
Pourrais tu être plus clair, s'il te plait
Je suppose que ce que tu dis ci-dessous c'est sans faire la manip compteur ?
-
rikou
- Touriste

corto a écrit :babe a écrit :oui oui on sait les fameux et légendaires bancs de puissance.... mais dis-moi rvnaked, tu les as déja vu toi ces bancs.......?parce qsue tu serais bien le seul................!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:teuteul: :microwave:
en meme temps, vu que les gars n'arrivent pas a savoir si ils sont en full ou 100cv, ils seraient bien utils ces fameux bancs... :teuteul:
bon ok, :jesors
C'est clair ça serait sympa ! il faudrait faire ami ami avec les MIB pour des pasages au banc gratuit et sans amende. Bon, moi je crois être un peu sûr d'êtee FULL vu le décolage stratosphérique que j'ai fait tout à l'heure. Donc je confirme. Version full, c'est pas pour les meufs. Quand la brèle lève toute seule passé les 10000 tours, même en seconde, c'est plutôt fun. Mais faut pas lacher le guidon. J'ai pas eu la place pour faire un fond de trois...
- Woody
- Inscrit(e)

mais serieux les gars lisez le topic en entier c'est impossible de pas comprendre et de demander des explications .. soit vous avez 2 neurones dans ce cas comme disait je sais plus qui c'est pas pour vous :p soit vous avez rien lu .. incroyable 
Une FZ1 Noire .. sinon rien .. ah bon y'a pu .. alors jaune .. comment ca pourra pas etre livrée a la date prévue ?! .. pas grave alors une grise .. bon elle va arriver celle la !!!
Bon et bien finalement elle est noir et dans mon garage !
Bon et bien finalement elle est noir et dans mon garage !
- rickorn
- Païlote

eric01 a écrit :rickorn a écrit :Oula non, attend. Ca dépend d'ou tu es. Le fil permet de faire la manip compteur qui permet elle de passer de 100cv a 150cv. Donc si t en 100cv et que tu débranche le fil apres, et bien tu sera tt le temps a 100cv. Mais si tu étais réglé en 150cv et que tu débranche le fil, tu sera tt le temps en 150cv.
Eric
Salut eric,
Désolé, je ne comprend pas tout
Alors c'estsoit toujours 100cv ou soit toujours 150cv ?
Pourrais tu être plus clair, s'il te plait
Je suppose que ce que tu dis ci-dessous c'est sans faire la manip compteur ?
On recommence calmement. Je repete que le branchement du cable 19 ne débride pas la moto, mais permet le fonctionnement de la manip compteur. C'est elle qui permet de basculer de 100cv a 150cv, ou de 150cv a 100cv.
Ce que je voulais dire c que si on venait a redébrancher le fil 19 par la suite, la moto restera "coincé" sur la position ou elle était juste avant de débranché le fil. Soit full, soit 100cv donc. La manip compteur ne marcherai alors plus.
C bon, c clair la?
Eric
- husky
- Twin poussif

- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike