Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Oula non, attend. Ca dépend d'ou tu es. Le fil permet de faire la manip compteur qui permet elle de passer de 100cv a 150cv. Donc si t en 100cv et que tu débranche le fil apres, et bien tu sera tt le temps a 100cv. Mais si tu étais réglé en 150cv et que tu débranche le fil, tu sera tt le temps en 150cv.

Enfin normalement c comme ca que ca doit fontionner. Personne a fait l'essai pour vérifier. Mais je connais qqun qui c monté quand meme un interrupteur sur un R1, j'vais essayer de lui demander de faire différent essai pour voir.

Eric

corto
Mob
Mob

Message par corto »

babe a écrit :oui oui on sait les fameux et légendaires bancs de puissance.... mais dis-moi rvnaked, tu les as déja vu toi ces bancs.......?parce qsue tu serais bien le seul................!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:teuteul: :microwave:

en meme temps, vu que les gars n'arrivent pas a savoir si ils sont en full ou 100cv, ils seraient bien utils ces fameux bancs... :teuteul:

bon ok, :jesors

Tirex
Touriste
Touriste

Message par Tirex »

ca me rappel Joe Bar Team ou ils se tirent la bourre devant le radar pour connaitre leur vitesse ... :)
On m'a Volé ma brelle dans le garage la nuit du 3/10... Je venais de feter ses 2 ans.... :(

eric01
Mob
Mob

Message par eric01 »

rickorn a écrit :Oula non, attend. Ca dépend d'ou tu es. Le fil permet de faire la manip compteur qui permet elle de passer de 100cv a 150cv. Donc si t en 100cv et que tu débranche le fil apres, et bien tu sera tt le temps a 100cv. Mais si tu étais réglé en 150cv et que tu débranche le fil, tu sera tt le temps en 150cv.

Enfin normalement c comme ca que ca doit fontionner. Personne a fait l'essai pour vérifier. Mais je connais qqun qui c monté quand meme un interrupteur sur un R1, j'vais essayer de lui demander de faire différent essai pour voir.

Eric

Salut eric,

Désolé, je ne comprend pas tout

Alors c'estsoit toujours 100cv ou soit toujours 150cv ?

Pourrais tu être plus clair, s'il te plait

Je suppose que ce que tu dis ci-dessous c'est sans faire la manip compteur ?
Grand V à tous
Image

rikou
Touriste
Touriste

Message par rikou »

corto a écrit :
babe a écrit :oui oui on sait les fameux et légendaires bancs de puissance.... mais dis-moi rvnaked, tu les as déja vu toi ces bancs.......?parce qsue tu serais bien le seul................!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:teuteul: :microwave:

en meme temps, vu que les gars n'arrivent pas a savoir si ils sont en full ou 100cv, ils seraient bien utils ces fameux bancs... :teuteul:

bon ok, :jesors

C'est clair ça serait sympa ! il faudrait faire ami ami avec les MIB pour des pasages au banc gratuit et sans amende. Bon, moi je crois être un peu sûr d'êtee FULL vu le décolage stratosphérique que j'ai fait tout à l'heure. Donc je confirme. Version full, c'est pas pour les meufs. Quand la brèle lève toute seule passé les 10000 tours, même en seconde, c'est plutôt fun. Mais faut pas lacher le guidon. J'ai pas eu la place pour faire un fond de trois...

Woody
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Woody »

mais serieux les gars lisez le topic en entier c'est impossible de pas comprendre et de demander des explications .. soit vous avez 2 neurones dans ce cas comme disait je sais plus qui c'est pas pour vous :p soit vous avez rien lu .. incroyable :(
Une FZ1 Noire .. sinon rien .. ah bon y'a pu .. alors jaune .. comment ca pourra pas etre livrée a la date prévue ?! .. pas grave alors une grise .. bon elle va arriver celle la !!!

Bon et bien finalement elle est noir et dans mon garage !

Bogdan
Mob
Mob

Message par Bogdan »

ah, je pense que c'etait moi le "je sais plus qui"...
-- un bon moucheron est un moucheron éclaté sur mon brèlon --

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

eric01 a écrit :
rickorn a écrit :Oula non, attend. Ca dépend d'ou tu es. Le fil permet de faire la manip compteur qui permet elle de passer de 100cv a 150cv. Donc si t en 100cv et que tu débranche le fil apres, et bien tu sera tt le temps a 100cv. Mais si tu étais réglé en 150cv et que tu débranche le fil, tu sera tt le temps en 150cv.

Eric

Salut eric,

Désolé, je ne comprend pas tout

Alors c'estsoit toujours 100cv ou soit toujours 150cv ?

Pourrais tu être plus clair, s'il te plait

Je suppose que ce que tu dis ci-dessous c'est sans faire la manip compteur ?

On recommence calmement. Je repete que le branchement du cable 19 ne débride pas la moto, mais permet le fonctionnement de la manip compteur. C'est elle qui permet de basculer de 100cv a 150cv, ou de 150cv a 100cv.
Ce que je voulais dire c que si on venait a redébrancher le fil 19 par la suite, la moto restera "coincé" sur la position ou elle était juste avant de débranché le fil. Soit full, soit 100cv donc. La manip compteur ne marcherai alors plus.

C bon, c clair la?

Eric

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

Woody a écrit :bin changer la carto tous les jours je suis pas ingenieur mais c'est pas prevu pour

Bah non tu fais bien de smise à jour des ta carte mère graphioque etc...
c'est pas pour ça qu'elle crame ;)
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FreeZer_IceQ »

ET en 150 cv, c'est vraiment le jour & la nuit par rapport aux 100 cv ?
Notamment a régime asssez élevé, j'ai entendu dire dans pas mal de test qu'elle s'essoufliat passé 8000 tours, par rapport a un Z1000 par ex, qui lui "explose" a partir de ce régime ;)
Z-750 full Power + Akra 2005

Répondre