Charismax a écrit :A ce tarif la, il me fait la vidange de tous les fluides (refroidissement, huiles, freins, fourches), le jeu aux soupapes, et change tous les filtres. Peut être les roulements de direction.
Mon pb c'est que j'ai fait faire une vidange d'huile il y a 10 jours (quand j'ai sorti ma belle après 1,5 an d'inactivité).
Donc il doit m'enlever 100€ aux 500. Mais il m'a dit (argument commercial) qu'il préferrait la refaire pour être sûr de ce qui a été fait.
En effet le garagiste qui m'a fait la vidange je l'ai trouvé très peu sérieux (il me fait une vidange d'huile + chgt de bougie -> 111€, alors que je venais faire une révision complète) vous le croyez ça ?
Bref après tout ça je ferais tout moi-même comme certains d'entre vous car à ce rythme là j'aurais pu de sous.
En attendant je m'instruis sur le site
si le mec qui t'a fait la vidange ne t'a pas remis de l'huile usagée, ça vaut pas le coup de refaire la vidange ...
pour se tromper il faut vraiment faire exprès... :teuteul: :teuteul: :teuteul:
par contre le jeu aux soupapes aurait déjà du être fait à 42000km si c'est le cas, alors ne pas le faire faire.
si c'est pas fait... tu peux le faire controler... (je vais faire le mien en juin, dans mon garage)...
enfin...400 ou 500€ ça fait quand meme beaucoup...