Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Ragnotti
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ragnotti »

Woody a écrit :et voila elle devait arriver fin de semaine et finalement dans 2 semaines .. pfff

Commandé depuis longtemps ?

Woody
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Woody »

samedi dernier :o
Une FZ1 Noire .. sinon rien .. ah bon y'a pu .. alors jaune .. comment ca pourra pas etre livrée a la date prévue ?! .. pas grave alors une grise .. bon elle va arriver celle la !!!

Bon et bien finalement elle est noir et dans mon garage !

Bogdan
Mob
Mob

Message par Bogdan »

Redggy a écrit :et si je rajoute un pignon en sortie de boite (moins 1 dent) plus la version FULL , comment c'est lu sur un banc de puissance :shock: (couple à la roue arrière? si c est ça , ils vont estimé plus de dada ???)
Pignon: pour qu'elle décolle dès 2000tours ( la nostalgie de mon ancien SV avec une allonge suffisante :-D )
@+

La démultiplication ne change rien à la puissance ou au couple. T'as pas plus de chevaux en premiere qu'en sixieme... donc ça change rien sur un banc.
-- un bon moucheron est un moucheron éclaté sur mon brèlon --

Ragnotti
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ragnotti »

HS
Woody a écrit :samedi dernier :o

Ouf j'ai eu peur, moi 6 semaines que j'attends et tjrs pas de délais malgrès les relances.. tiens moi au jus.. Courage ;)

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

N'empêche le forum sur le débridage est le plus fréquenté ça me rassure... :mrgreen 8)
Maman je veux une FZ1N
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

shadow
Mob
Mob

Message par shadow »

bah moi ca fait maintenant 4 semaines depuis la signature bah bien venu au club.
Ils assurent pas chez yam. :(

Woody
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Woody »

Ouai la ca fait rater tous les weeks end de 3 jours cest genial .. "pas de probleme en grise et en jaune y'en a, signez signez" :o
Une FZ1 Noire .. sinon rien .. ah bon y'a pu .. alors jaune .. comment ca pourra pas etre livrée a la date prévue ?! .. pas grave alors une grise .. bon elle va arriver celle la !!!

Bon et bien finalement elle est noir et dans mon garage !

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

les mails sont partis ;)

christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

merci beaucoup bessou.... le fil il reste définitivement..en fait tout ce fait par la manip du compteur.... et elle marche bessou tu l'as testé ;)

boostman
Mob
Mob

Message par boostman »

Bogdan a écrit :
Redggy a écrit :et si je rajoute un pignon en sortie de boite (moins 1 dent) plus la version FULL , comment c'est lu sur un banc de puissance :shock: (couple à la roue arrière? si c est ça , ils vont estimé plus de dada ???)
Pignon: pour qu'elle décolle dès 2000tours ( la nostalgie de mon ancien SV avec une allonge suffisante :-D )
@+

La démultiplication ne change rien à la puissance ou au couple. T'as pas plus de chevaux en premiere qu'en sixieme... donc ça change rien sur un banc.[/quo

MAIS N'IMPORTE QUOI !!!! bien sur que si ca change tout!!! il faut les rapports de boite de la machine sortie usine pour vérifier la puissance sur un banc de puissance.
Quand ont connais pas on se passe de raconter des conneries
MERCI
Image

Répondre