rodolphe42 a écrit :rickorn a écrit :eric01 a écrit :rickorn a écrit :Oula non, attend. Ca dépend d'ou tu es. Le fil permet de faire la manip compteur qui permet elle de passer de 100cv a 150cv. Donc si t en 100cv et que tu débranche le fil apres, et bien tu sera tt le temps a 100cv. Mais si tu étais réglé en 150cv et que tu débranche le fil, tu sera tt le temps en 150cv.
Enfin normalement c comme ca que ca doit fontionner. Personne a fait l'essai pour vérifier. Mais je connais qqun qui c monté quand meme un interrupteur sur un R1, j'vais essayer de lui demander de faire différent essai pour voir.
Eric
Salut eric,
Désolé, je ne comprend pas tout
Alors c'estsoit toujours 100cv ou soit toujours 150cv ?
Pourrais tu être plus clair, s'il te plait
Je suppose que ce que tu dis ci-dessous c'est sans faire la manip compteur ?
On recommence calmement. Je repete que le branchement du cable 19 ne débride pas la moto, mais permet le fonctionnement de la manip compteur. C'est elle qui permet de basculer de 100cv a 150cv, ou de 150cv a 100cv.
Ce que je voulais dire c que si on venait a redébrancher le fil 19 par la suite, la moto restera "coincé" sur la position ou elle était juste avant de débranché le fil. Soit full, soit 100cv donc. La manip compteur ne marcherai alors plus.
C bon, c clair la?
Eric
Merci beaucoup j'ai tout compris![]()
même si il a fallu du temps!!
Salut eric,
Merci j'ai compris, merci de ta patience