Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Des Fazermen au LUC!!!
- phallais
- Touriste

TI RACOON 83 a écrit :J'ai contacté MCZR pour le 14, comme je suis pas membre pour l'instant, elle m'a mis sur liste d'attente (si tu pouvai :teuteul: !!!).
Pour le 01 mai avec ACR, c'était complet mais je passerai certainement!
Et le 14 aussi, si je ne peut pas tourner!
@+ et GaZZZ sur circuit
Bon on se verra sur place alors !
Par contre j'aurais mon GEX car le Fazer c'est tombé à l'eau.
Vivement le 14
-
TI RACOON 83
- Inscrit(e)

- fozzy
- Fazermen

désolé j'avais prévu de passer ....
Mais primo j'ai les mammouths qui raclent les cornes sur les parois de la boite cranienne ...
secundo ...hier matin j'faisais encore un 44 fillette .... et suite à journée de ski .... dure.... on va dire .... j'fais du 46 bien gonflé ....
Mais primo j'ai les mammouths qui raclent les cornes sur les parois de la boite cranienne ...
secundo ...hier matin j'faisais encore un 44 fillette .... et suite à journée de ski .... dure.... on va dire .... j'fais du 46 bien gonflé ....
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- phallais
- Touriste

-
ludoFZ6
- Inscrit(e)

-
TI RACOON 83
- Inscrit(e)

@ phallais
, Salut philippe, pour le 14 ??? Je doit contacter MCZR lundi, pour savoir si il reste une place dispo pour moi. Si j'en ai pas, je passerai quand même te faire un coucou!
@LudoFZ6, moi aussi ça m'a fait plaisir de vous rencontrer
, vous avez regardé pour le 05 juin avec TVS
Pour le chronomètrage
ce fût avec plaisir entre motards, d'ailleurs super belle série et encore bravo pour tes chronos
! Yo 1 commence à maîtriser le GEX
Moi je tourne Lundi
mais il risque d'y avoir de la flotte
, pas cool!
@+ et gazzzzz sur circuit
Brûle de la gomme et pas ton âme!!!
-
TI RACOON 83
- Inscrit(e)

@ phallais
, Salut philippe, pour le 14 ??? Je doit contacter MCZR lundi, pour savoir si il reste une place dispo pour moi. Si j'en ai pas, je passerai quand même te faire un coucou!
, vous avez regardé pour le 05 juin avec TVS
Pour le chronomètrage
ce fût avec plaisir entre motards, d'ailleurs super belle série et encore bravo pour tes chronos
Moi je tourne Lundi
, pas cool!
Brûle de la gomme et pas ton âme!!!
- phallais
- Touriste

TI RACOON 83 a écrit :@ phallais, Salut philippe, pour le 14 ??? Je doit contacter MCZR lundi, pour savoir si il reste une place dispo pour moi. Si j'en ai pas, je passerai quand même te faire un coucou!
![]()
@LudoFZ6, moi aussi ça m'a fait plaisir de vous rencontrer, vous avez regardé pour le 05 juin avec TVS
Pour le chronomètrage
Moi je tourne Lundi
, pas cool!
* TI RACOON 83 : Ben hier il ne restait plus de place en jaune, ... Ca m'a l'air mal engagé tout ça
* Au fait les gars vous tourner en quel temps sur ce circuit ?