Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Des Fazermen au LUC!!!

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
Keyoke
Touriste
Touriste

Message par Keyoke »

J'y passerait le 01 Mai et le 8 Mai certainement, en espèrant te voir :D :D

phallais
Touriste
Touriste

Message par phallais »

TI RACOON 83 a écrit :J'ai contacté MCZR pour le 14, comme je suis pas membre pour l'instant, elle m'a mis sur liste d'attente (si tu pouvai :teuteul: !!!).
Pour le 01 mai avec ACR, c'était complet mais je passerai certainement!
Et le 14 aussi, si je ne peut pas tourner :cry: !
@+ et GaZZZ sur circuit 8)

Bon on se verra sur place alors !
Par contre j'aurais mon GEX car le Fazer c'est tombé à l'eau.
Vivement le 14 :-D

rich83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rich83 »

Demain, je serai au Luc , vers 10 h 00 , avec Keyokey .

Avis aux amateurs ...

... et à demain :D

1000 faz bleu avec le totocolant Fazermen , pour moi .

TI RACOON 83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par TI RACOON 83 »

Moi aussi j'y serai :teuteul: mais en début d'aprem avec mon Z750 street.
(j'en profite pour dire qu'il est à vendre, 5000kms, 5500 à débattre) A tte à l'heure les amis ;)
Brûle de la gomme et pas ton âme!!!

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

désolé j'avais prévu de passer ....

Mais primo j'ai les mammouths qui raclent les cornes sur les parois de la boite cranienne ...

secundo ...hier matin j'faisais encore un 44 fillette .... et suite à journée de ski .... dure.... on va dire .... j'fais du 46 bien gonflé .... :(
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

phallais
Touriste
Touriste

Message par phallais »

TI RACOON 83 a écrit :Moi aussi j'y serai :teuteul: mais en début d'aprem avec mon Z750 street.
(j'en profite pour dire qu'il est à vendre, 5000kms, 5500 à débattre) A tte à l'heure les amis ;)

Tu veux pas l'échanger avec mon GEX par hasard ??

Au fait t'as des news pour le 14 ?

ludoFZ6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ludoFZ6 »

encore une super journee circuit........... :-D
content d avoir fait ta connaissance TI RACOON
vivement la prochaine sortie piste pour que l on tourne ensemble......

piste :powa

merci pour le chronometrage......

a+
la piste c est le piedddddddd

TI RACOON 83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

@ phallais ;) , Salut philippe, pour le 14 ??? Je doit contacter MCZR lundi, pour savoir si il reste une place dispo pour moi. Si j'en ai pas, je passerai quand même te faire un coucou! :cool:

@LudoFZ6, moi aussi ça m'a fait plaisir de vous rencontrer :D , vous avez regardé pour le 05 juin avec TVS :?: Pour le chronomètrage :arrow: ce fût avec plaisir entre motards, d'ailleurs super belle série et encore bravo pour tes chronos :roll: ! Yo 1 commence à maîtriser le GEX :?: Moi je tourne Lundi :arrow: mais il risque d'y avoir de la flotte :( , pas cool!
@+ et gazzzzz sur circuit ;)

TI RACOON 83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

@ phallais ;) , Salut philippe, pour le 14 ??? Je doit contacter MCZR lundi, pour savoir si il reste une place dispo pour moi. Si j'en ai pas, je passerai quand même te faire un coucou! :cool:

@LudoFZ6, moi aussi ça m'a fait plaisir de vous rencontrer :D , vous avez regardé pour le 05 juin avec TVS :?: Pour le chronomètrage :arrow: ce fût avec plaisir entre motards, d'ailleurs super belle série et encore bravo pour tes chronos :roll: ! Yo 1 commence à maîtriser le GEX :?: Moi je tourne Lundi :arrow: mais il risque d'y avoir de la flotte :( , pas cool!

phallais
Touriste
Touriste

Message par phallais »

TI RACOON 83 a écrit :@ phallais ;) , Salut philippe, pour le 14 ??? Je doit contacter MCZR lundi, pour savoir si il reste une place dispo pour moi. Si j'en ai pas, je passerai quand même te faire un coucou! :cool:

* TI RACOON 83 : Ben hier il ne restait plus de place en jaune, ... Ca m'a l'air mal engagé tout ça :mad:

* Au fait les gars vous tourner en quel temps sur ce circuit ?

Répondre