Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

qui as des michelin pilot road? votre avis?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
FIZZ971
Touriste
Touriste

Message par FIZZ971 »

scorpio a écrit :ou pocketfazer version MONSTER ROAD... lol

(les miens sont en vente dans les PA du forum...)

deux paire le meme jour a la vente on vas finir par passer pour des concess avec un surstock !!!!! (lol) ou on se met a deux et ont les propose sur un forum de quadeur.....
two présé pa ka fè jou wouvè

scorpio
p´tit Bouchon
p´tit Bouchon

Message par scorpio »

ah bien joué... un petit quad avec 4 pilot road... j'y avais pas pensé!

bon avis aux amateurs... si vous prenez 2 montes (30.000km facile) j'offre un porte clé auchan!
Chuis pas un p'tit bouchon... :sm126:

-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007

lolo59
Touriste
Touriste

Message par lolo59 »

salut en fait j'ai une monte de pilot road sur ma thundercat et j'en suis entièrement satisfaite les virages a donf aucun blem mais c'est vrai qu'il faut chauffer sinon point de vue usure ils vont loin avnt je mettais des
D207 ca s'use trop vite trop tendre,maintenant les nouveaux metzeller sont au top motardement votre biz atous
Les motards sont sympas

FIZZ971
Touriste
Touriste

Message par FIZZ971 »

chui désespéré j'offre la pose.....

scorpio
p´tit Bouchon
p´tit Bouchon

Message par scorpio »

à mon avis si t'offres une leffe et une tite pipe, nos pneux se vendront plus vite... et je t'en serai éternellement reconnaissant ;)

-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007

FIZZ971
Touriste
Touriste

Message par FIZZ971 »

lolo59 a écrit :salut en fait j'ai une monte de pilot road sur ma thundercat et j'en suis entièrement satisfaite les virages a donf aucun blem mais c'est vrai qu'il faut chauffer sinon point de vue usure ils vont loin avnt je mettais des
D207 ca s'use trop vite trop tendre,maintenant les nouveaux metzeller sont au top motardement votre biz atous

merci pour ton avis positif,malheureusement je ne fait que 5 kms de route aller et retour par jour je ne vais pas rouler en zig zag sur 4,5kms pour attaquer le dernier virage a donf et rentrer au parking!! fo que je trouve une soluce pour améliorer leur grip c'est sur....

scorpio
p´tit Bouchon
p´tit Bouchon

Message par scorpio »

ben la tite pipe... c'est infaillible...

-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007

FIZZ971
Touriste
Touriste

Message par FIZZ971 »

scorpio a écrit :à mon avis si t'offres une leffe et une tite pipe, nos pneux se vendront plus vite... et je t'en serai éternellement reconnaissant ;)

je préfère me toler a 40 km/h...... j'ais ma fierté en plus je préfère la pelfort....

scorpio
p´tit Bouchon
p´tit Bouchon

Message par scorpio »

moi je dis ça, j'ai rien dit hein...

-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

redfazer2003 a écrit :Alors pour ma pars je ne sais pas comment vous faite pour glisser de l'arriere moi je n'ai pas de soucy avec ces pneus et j'arsouille fort avec ( cales pieds qui frotte souvent). c'est sur qu'il mettent plus de temps à chauffé que mes ancien d 207 mais aumoins il ne s'usent pas au bout de 4000 km!!! Non franchement ces pneus je l'es trouve trés bien et puis de toute maniere si le pilote de maitrise pas ca faz ce n'est pas forcément la faute au pneu...... Hein messieurs les glisseurs lol

+1 il faut bien attendre qu'ils soient chauds.....
Image

Répondre