Pourquoi? (un peu provoc)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Ragnotti
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ragnotti »

jean a écrit :@Ragnotti:si tu achetais un ZZR 1400 Kawa qui va "sortir" 190 cv tu la passerais en Full ?

Oui pas de soucis, ce serait pareil....on choisit une moto pour l'usage que l'on veut en faire, les 48cv de mon XTX m'ont largement suffit pour rouler dans les sous bois, la 1000 Exup pour faire de l'autoroute, ma 125RM pour faire du cross, maintenant les 150 cv de la FZ1, ben je les vois comme une montée en adrénaline, une bonne accélération en 3 et hop, on est calmé...par contre c'est vrai, si j'étais capable d'exploiter ma FZ1 de 100cv à 80%, je sigerais tout de suite...

Pour moi les 150cv, c'est juste pour le fun, une bonne accélération et basta, le plus important, c'est le chassis et le freinage...

HS: je fais du circuit amateur en voiture, pas puissante, seulement 190cv pour 900 kgs, je roule avec cette voiture pour allez bosser, pas de soucis, elle marche très fort mais je peux te dire qu'après un WE circuit, je n'ai pas envie de tirer, j'ai eu ma dose.. je dis que c'est pareil pour les 150 bourrins, tu t'en serts peu mais ça calme vite..

Pas facile à expliquer tout ça ;) ;) , c'est comme tout, pourquoi remettre des ours dans les Pyrénés ?

babe
Mob
Mob

Message par babe »

Même chose pour moi, pas encore débridée car encore en rodage mais j'avoue que avoir laché 10 000 euros et n'avoir que les deux tiers de la machine entre les mains, bah c'est frustrant....
s'ils veulent brider les motos, pourquoi ne pas baisser le prix alors.... c'est super injuste vis-à-vis des autres.... ils nous ont tellement bassiner avec l'europe......

vous vous voyez vous aller chercher un costume Hugo Boss à 1000 euros mais qu'est coupé au niveau des genoux ?????..... bah pas moi

et j'avoue que même si je ne l'ai pas encore exploitée à fond en 106 chevaux, et bien son comportement me laisse un peu sur ma faim quelques fois.... :-?

et comme l'a exactement dit Ragnotti, on passe tous pour des voyous et des délinquant mais les mecs en porshe ou Ferrari passent eux pour des beaux gosses..... il y a quelque part un léger souci et de grandes contradictions dans ce pays !!!!

Bien sûr mon avis n'engage que moi et toute reproduction et duplication serait sous l'entière responsabilité de son auteur..... :jesors :jesors :viva italia: :viva italia: :jesors :jesors
Campioni del Mondooooo.....
:viva italia:

carlito
Touriste
Touriste

Message par carlito »

ben tout ça me laisse perplexe moi!!

150 chevaux dans le moteur , un ane au guidon !! :teuteul: :teuteul:

:jesors aie aie pas taper jean !!!!!!!!
Carlito .

fazer 1000 powaaaaaa !!!!!!!

babe
Mob
Mob

Message par babe »

moi franchement passer en 150 ce n'est pas pour la vitesse (sur route, car sur circuit c'est autre chose) mais pour le couple et les reprises....
Campioni del Mondooooo.....
:viva italia:

black cat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par black cat »

comme tout le monde je ne suis pas un pilote mais si j ai pris un fz1 , ce n est pas pour avoir une machine encore moins performante qu un z 750 !
certes je n exploite pas la vitesse de pointe sur un fz1 surtout que j ai une certaine prise au vent ( 1m92 pour 100 kg ) !
c est d ailleurs ce qui me contrarie le plus car en restant droit il me faut du temps pour prendre plus de 190 , je ressentait la meme chose sur mon x11 mais a partir de 230 !
franchement encore en comparaison de mon x11 en full , je trouve la fz1version castree en retrait aussi bien en vitesse de pointe qu en reprise , je ne parle meme pas des accelerations!
je lai achete en connaissance de cause sachant que de toutes les facons je la debriderai
un grand merci a boostman et aux autres pour vos precieuses indications concernant cette manip salvatrice d autant plus que mon sodomite de concessionnaire qui m avait promis de me donner les infos fait le grand pere amnesique depuis qu il ma vendu la moto!
vive la fz1 libre!

Donfaski
Mob
Mob

Message par Donfaski »

Parce que ... OK, :jesors

Meme si pour moi, la vitesse et l'arsouille c'est sur la piste que je le fais avec une moto et un equipement faits pour, je ne veux pas une espece de couille molle castrée 8) sur la route parce qu'en France on veut tout aseptiser.

C'est ce que je pense, et je le partage
Powder skiing aint a crime

jojo19
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jojo19 »

quand il y aura la meme loi pour les bagnoles alors ok pour 100 cv !!!

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

ZZR1400

Message par Lps »

jean a écrit :@Ragnotti:si tu achetais un ZZR 1400 Kawa qui va "sortir" 190 cv tu la passerais en Full ?

Hier j'ai eu la chance de revoir un ami ex FZ1's owner qui va avoir cette magnifique monture !

Msg perso : Je croise les doigts pour toi lps_paix
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

jojo19 a écrit :quand il y aura la meme loi pour les bagnoles alors ok pour 100 cv !!!

Heu ???

pourquoi ???

Ce sera plus facile à supporter de savoir k'on est pas seul à être emmerdé ????
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

Moi ce qui m'eclate dans ces histoires de débridage ou pas, c'est de voir la force que d'anciens propirétaires de FZS 1000 fazer crachent dessus comme si ne pas posseder un FZ1 est impit et surtout moins bien vu....enfin c'est que je pense.... :teuteul:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

Répondre