jean a écrit :@Ragnotti:si tu achetais un ZZR 1400 Kawa qui va "sortir" 190 cv tu la passerais en Full ?
Oui pas de soucis, ce serait pareil....on choisit une moto pour l'usage que l'on veut en faire, les 48cv de mon XTX m'ont largement suffit pour rouler dans les sous bois, la 1000 Exup pour faire de l'autoroute, ma 125RM pour faire du cross, maintenant les 150 cv de la FZ1, ben je les vois comme une montée en adrénaline, une bonne accélération en 3 et hop, on est calmé...par contre c'est vrai, si j'étais capable d'exploiter ma FZ1 de 100cv à 80%, je sigerais tout de suite...
Pour moi les 150cv, c'est juste pour le fun, une bonne accélération et basta, le plus important, c'est le chassis et le freinage...
HS: je fais du circuit amateur en voiture, pas puissante, seulement 190cv pour 900 kgs, je roule avec cette voiture pour allez bosser, pas de soucis, elle marche très fort mais je peux te dire qu'après un WE circuit, je n'ai pas envie de tirer, j'ai eu ma dose.. je dis que c'est pareil pour les 150 bourrins, tu t'en serts peu mais ça calme vite..
Pas facile à expliquer tout ça

- Un sognu pè campà