Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comment démonter le support de plaque et les clignos arriere

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Flash killer

Message par Lps »

As-tu installé un Flash killer ?
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

babe
Mob
Mob

Message par babe »

non, pas de flashkiller....
en ce qui me concerne les clignos clignotent 2 fois plus vite aussi bien à l'avant qu'à l'arrière, ce qui ne me dérange pas du tout, au contraire, mon pote m'a dit qu'on me voyait super bien comme ça...

Par contre pour les warning, et bah je comprend pas trop mais ça clignote absolument normalement..

voila voila

:viva italia: :viva italia: :viva italia:
Campioni del Mondooooo.....
:viva italia:

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Résistance

Message par Lps »

babe a écrit :Par contre pour les warning, et bah je comprend pas trop mais ça clignote absolument normalement...

Sur mon ancien Fazer 1000, quand j'avais mis les clignos à la places des veilleuses, avant de remplacer les ampoules, même fonctionnement. Rapide en clignos et normal en warning. Comme quand une des 2 ampoules claque. Histoire de résistance...

PS : Ce sont les mêmes chaft que sur mon Z1000 sauf que j'avais des dos carbone.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

babe
Mob
Mob

Message par babe »

alors, pas mal le support de plaque de douda, non ???

:D :D :D

gabfox
Mob
Mob

Message par gabfox »

et sous la pluie, ca donne quoi ?

babe
Mob
Mob

Message par babe »

exactement la même chose qu'avec la bavette, t'en prend plein le dos, donc pour le même protection de merde, et bien y pas photo, c'est support de plaque!!!!!

:coco8: :coco8: :viva italia: :viva italia: :viva italia: :coco8: :coco8:

babe
Mob
Mob

Message par babe »

babe a écrit :Bon, après mon CR, voila les photos de l'ensemble monté.....

ça donne ceci:

Image

Image

les clignotants sont à diodes, légèrement différents que ceux que vend Douda et même un peu plus longs...., mais c'est pratiquement le même résultat
Donc n'hésitez pas une seconde, changez les clignos, ils sont homologués....

mon avis: support plaque, éclairage et mini clignos homologués, mais surtout pas ceux d'origine car ils dépassent grave de la moto et sont en totale désharmonie avec le support de plaque... enfin ce n'est que mon avis.....

:D :D :viva italia: :viva italia: :viva italia: :D :D

si vous avez des questions, suis a dispo.....

narno12
Mob
Mob

Message par narno12 »

bonjour

j ai reçu mon porte plaque de chez douda petite question comment vous racordez les fils des clignos et de l eclairage de plaque

est ce que une plaque homologuée version carré passe car la j ai la version rectangle homologuée mais sa pâs

pourriez vous m eclairer

babe
Mob
Mob

Message par babe »

regarde en page 4, j'ai fait un petit Compte-Rendu où tout est expliqué... si tu as des questions supplémentaires, n'hésite pas à me contacter en mp..... ;) ;) ;)

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Si je comprend bien, si je veux acheter un support de plaque de chez moulino... Heuuu.. de chez Douda, il faut aussi acheter l'éclairage de plaque ET les clignotants :!:
Ca commence a chiffrer tout ça. :-? lps_pensif
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

Répondre