Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
xave a écrit :ok bessou merci pour la foto . faut il reregler le ralenti apres la manip :coco17: :coco17: :coco17:
non mais faut laisser un minimum de garde quand meme sinon çà accelera mm poignée au repos.
perso a l'epoque du 600 j'avais regler au ptit oignon c'etait le jour et la nuit
moi perso avant j'avais un RSV 1000 et coté a-coups de transmission j'étais servi ! l'injection se comporte un peu de la même facon, mais je dois etre insensible a cet etat de fait !
un poil plus de progressivité serait mieux, mais pour moi c'est pas genant !
J'ai moi aussi réglé le câble et plus de trou à l'aacélération.
<font color="#0000CC" size="1" face="Georgia, Times New Roman, Times, serif">Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, <br>à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.</font>
Mes conclusions, cet accoup se produit lors d'une montée de rapport aux alentours de 4000rpm. Je rembraye à 3600 par exemple, de 3600 à 4000, ça accélère en peinant et à 4000, accoup, ça part ! Je réédite : désagréable !
A 5000rpm, rien à signaler...
GRRRRrrrrrrrrrr
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà