Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sensations par rapport au FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

biloute
Touriste
Touriste

Message par biloute »

trop dangereux place de l'etoile il n'yas que des pave au sol et donc tenu de route 0 :)

Philnet
Mob
Mob

Message par Philnet »

biloute a écrit :trop dangereux place de l'etoile il n'yas que des pave au sol et donc tenu de route 0 :)

et surtout c'est priorité a droite

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

Ben moi j'ai des D252 et ils sont bien usés pourtant ils ont pas 4000 km! Sinon c'est vrai qu'ils sont pas top! mais je me rend pas trop compte vu que je n'ai jamais essayé de gommes "sportives"
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Je continu sur mes sensations aux guidon de la moto. Hier j'ai fait changer les pneus car je vais avoir 10 jours nerveusement difficiles alors j'ai préférer changer les pneus car je sais déjà que je vais me défouler un peu au guidon (sinon j'aurais gardé les D252 qui sont pas top mais bon...)
J'ai donc voulu profiter des promos sur les D207 et comme le concessionnaire n'avait plus d'avant il m'a mis un D208 pour le même prix!
Ce matin je vois des rayons soleil et comme ça change de la pluie des jours précédents j'en profite pour partir roder les pneus (j'avais déjà fait 60 kms la veille mais sous la pluie ça frustre.
Déjà les pneus chauffent beaucoup plus rapidement et mettent donc vite en confiance. Comparé à la 1000 il faut plus incliné pour faire toucher les reposes pied (même quand à la fin j'entamais j ecaoutchoux...) mais ça le fait et sans ce sentir au dessus de ses pompes.
Comme j'avais la combinaison j'ai voulu reposer le genoux (je ne l'avais pas fait de tout l'hiver...logique quoi!) et c'est revenu direct.
Quelques virages et ronds point plus tard le repose pied touchait en même temps que le genou et j'ai décidé de calmer le jeu quand l'arrière commençait à glisser dans la position décrite précédemment! (ben oui, je suis prudent quand même!)
J'attends donc avec impatience qu'il y ai plusieurs jours d'affilé sans pluie et alors là...
Donc pour résumer, par rapport à la 1000 le couple manque (mais j'ai tendance à l'oublier peu à peu, mais en duo...et il faut oublier les reprises sur le dernier rapport) mais j'ai gagné sur tous les autres plans!
Voilà une petite image prise à mon retour de promenade. Et dire que j'ai la moto depuis 19 jours... :teuteul:
Image

ludovico
Touriste
Touriste

Message par ludovico »

moi g des d 252 et pour le moment je dirai que c po tro mal, ça va sans tro arsouillé bien sur, mé sinon correct pour le moment

be illusion
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par be illusion »

nico1000 a écrit :Je continu sur mes sensations aux guidon de la moto. Hier j'ai fait changer les pneus car je vais avoir 10 jours nerveusement difficiles alors j'ai préférer changer les pneus car je sais déjà que je vais me défouler un peu au guidon (sinon j'aurais gardé les D252 qui sont pas top mais bon...)
J'ai donc voulu profiter des promos sur les D207 et comme le concessionnaire n'avait plus d'avant il m'a mis un D208 pour le même prix!
Ce matin je vois des rayons soleil et comme ça change de la pluie des jours précédents j'en profite pour partir roder les pneus (j'avais déjà fait 60 kms la veille mais sous la pluie ça frustre.
Déjà les pneus chauffent beaucoup plus rapidement et mettent donc vite en confiance. Comparé à la 1000 il faut plus incliné pour faire toucher les reposes pied (même quand à la fin j'entamais j ecaoutchoux...) mais ça le fait et sans ce sentir au dessus de ses pompes.
Comme j'avais la combinaison j'ai voulu reposer le genoux (je ne l'avais pas fait de tout l'hiver...logique quoi!) et c'est revenu direct.
Quelques virages et ronds point plus tard le repose pied touchait en même temps que le genou et j'ai décidé de calmer le jeu quand l'arrière commençait à glisser dans la position décrite précédemment! (ben oui, je suis prudent quand même!)
J'attends donc avec impatience qu'il y ai plusieurs jours d'affilé sans pluie et alors là...
Donc pour résumer, par rapport à la 1000 le couple manque (mais j'ai tendance à l'oublier peu à peu, mais en duo...et il faut oublier les reprises sur le dernier rapport) mais j'ai gagné sur tous les autres plans!
Voilà une petite image prise à mon retour de promenade. Et dire que j'ai la moto depuis 19 jours... :teuteul:
Image

faire toucher les cale pied et le genou en meme temps ....

mauvais dehanchement

:tusors:
tuning powwwwwwwwwwa

Philnet
Mob
Mob

Message par Philnet »

ludovico a écrit :moi g des d 252 et pour le moment je dirai que c po tro mal, ça va sans tro arsouillé bien sur, mé sinon correct pour le moment

Pareil, 10000km avec, aucune frayeur sur le sec, meme en roulant assez fort. Sur la pluie, de toute facon, je suis toujours coolos donc ...

Répondre