Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ampoules sur FZ1 Fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Lucky67
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Ampoules sur FZ1 Fazer

Message par Lucky67 »

Quelqu'un pourrait il me dire si les ampoules du Faser FZ1 sont des H4 ? Je viens de lire dans Moto conso de ce mois que Philips vient de sortir des ampoules spéciales Moto à 20 euros avec un faisceau plus large et plus puissant et se distingue par une couleur orangée, est ce que la puissance des phares d'origine sont suffisants ? J'avais un fazer 600 FZS et les lumières n'étaient pas top au niveau éclairage ? :mad:
Je roule en FZ1 S bleu

Lucky67
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Lucky67 »

J'oubliais, est ce qu'en code les 2 feux sont allumés sur le Fazer FZ1 ?
Vivement que je la reçois !!!
Je roule en FZ1 S bleu

shadow
Mob
Mob

Message par shadow »

Oui les deux phares sont couplés sur le fazer.

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

EN code ,comme en plein phare l'éclairage du Fazer et excellent :D le faisseau et large avec un bonne diffusion.Bien régler la hauteur du faisseau car d'origine réglé un peu haut,et bonjour les appels de phare des usagers venant en sens inverse. En code éclairage couplé comme en phare.

Lucky67
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Lucky67 »

Mais BigYam, les ampoules sont des H4 ?
Je roule en FZ1 S bleu

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

PAS spécifié dans le manuel (juste ampoule halogéne) mais vu la forme de l'ampoule il me semble bien que oui (je n'ai pas démonté pour vérifié)
demande quand meme confirmation à ton concess ;)

rikou
Touriste
Touriste

Message par rikou »

Ou ce sont des H4. Je viens d'ailleurs de monter des GENERAL ELECTRIC All day H4 qui ont cette magnifique couleur bleu jaune qui va parfaitement avec ma FZ1 fazer en robe de nuit bleu
Mon FZ1 fazer : volé dans la nuit du 28 au 29 Juillet 2006, voir album. immat 395 BDV83, bulle touring YAM, lèche roue bleu YAM, roulette YAM, porte GPS Tomtom au guidon, éclairage Jaune bleu violet particulier ampoule General Electric AllDay

Retrouvé le 27 septembre 2006 un peu abimé...

Mes ex bécane dans l'ordre : Yam 50 DTMX, Yam 80 DTLC, Yam 125 DTR (casse moteur), Yam 125 DTRE, Yam 600XTK (renvendu cause marre d'avoir mal au tibia), Honda DAX (eh oui...), Yam 600 XTE, scoot Yam 125 Maxster(pour le coté utilitaire, en fait une vrai merde), Yam 900 TDM (un jouet extra), Yam FZ1 Fazer (un jouet fabuleux mais... volé)

Lucky67
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Ampoules Général Electrique

Message par Lucky67 »

rikou a écrit :Ou ce sont des H4. Je viens d'ailleurs de monter des GENERAL ELECTRIC All day H4 qui ont cette magnifique couleur bleu jaune qui va parfaitement avec ma FZ1 fazer en robe de nuit bleu

Mais où trouve t on cette marque d'ampoules ? As-tu un lien sur internet ?
Je roule en FZ1 S bleu

rikou
Touriste
Touriste

Re: Ampoules Général Electrique

Message par rikou »

Lucky67 a écrit :
rikou a écrit :Ou ce sont des H4. Je viens d'ailleurs de monter des GENERAL ELECTRIC All day H4 qui ont cette magnifique couleur bleu jaune qui va parfaitement avec ma FZ1 fazer en robe de nuit bleu

Mais où trouve t on cette marque d'ampoules ? As-tu un lien sur internet ?

Perso, j'ai trouvé ça au supermarché LECLERC près de chez moi et j'ai payé ça 10 euros l'une. Franchement, c'est joli tout plein ! On trouve aussi dans pas mal de boutiques auto.

albator03
Touriste
Touriste

Message par albator03 »

Et tes ampoules multicolores... elles éclairent aussi bien que celles d'origine ou c'est juste pour le look ?
Temps pas net... reste à la buvette !

Répondre