Ampoules sur FZ1 Fazer
- Lucky67
- Inscrit(e)

Ampoules sur FZ1 Fazer
Quelqu'un pourrait il me dire si les ampoules du Faser FZ1 sont des H4 ? Je viens de lire dans Moto conso de ce mois que Philips vient de sortir des ampoules spéciales Moto à 20 euros avec un faisceau plus large et plus puissant et se distingue par une couleur orangée, est ce que la puissance des phares d'origine sont suffisants ? J'avais un fazer 600 FZS et les lumières n'étaient pas top au niveau éclairage ? 
Je roule en FZ1 S bleu
- BigYam
- Baïker

- BigYam
- Baïker

-
rikou
- Touriste

Ou ce sont des H4. Je viens d'ailleurs de monter des GENERAL ELECTRIC All day H4 qui ont cette magnifique couleur bleu jaune qui va parfaitement avec ma FZ1 fazer en robe de nuit bleu
Mon FZ1 fazer : volé dans la nuit du 28 au 29 Juillet 2006, voir album. immat 395 BDV83, bulle touring YAM, lèche roue bleu YAM, roulette YAM, porte GPS Tomtom au guidon, éclairage Jaune bleu violet particulier ampoule General Electric AllDay
Retrouvé le 27 septembre 2006 un peu abimé...
Mes ex bécane dans l'ordre : Yam 50 DTMX, Yam 80 DTLC, Yam 125 DTR (casse moteur), Yam 125 DTRE, Yam 600XTK (renvendu cause marre d'avoir mal au tibia), Honda DAX (eh oui...), Yam 600 XTE, scoot Yam 125 Maxster(pour le coté utilitaire, en fait une vrai merde), Yam 900 TDM (un jouet extra), Yam FZ1 Fazer (un jouet fabuleux mais... volé)
Retrouvé le 27 septembre 2006 un peu abimé...
Mes ex bécane dans l'ordre : Yam 50 DTMX, Yam 80 DTLC, Yam 125 DTR (casse moteur), Yam 125 DTRE, Yam 600XTK (renvendu cause marre d'avoir mal au tibia), Honda DAX (eh oui...), Yam 600 XTE, scoot Yam 125 Maxster(pour le coté utilitaire, en fait une vrai merde), Yam 900 TDM (un jouet extra), Yam FZ1 Fazer (un jouet fabuleux mais... volé)
- Lucky67
- Inscrit(e)

Ampoules Général Electrique
rikou a écrit :Ou ce sont des H4. Je viens d'ailleurs de monter des GENERAL ELECTRIC All day H4 qui ont cette magnifique couleur bleu jaune qui va parfaitement avec ma FZ1 fazer en robe de nuit bleu
Mais où trouve t on cette marque d'ampoules ? As-tu un lien sur internet ?
Je roule en FZ1 S bleu
-
rikou
- Touriste

Re: Ampoules Général Electrique
Lucky67 a écrit :rikou a écrit :Ou ce sont des H4. Je viens d'ailleurs de monter des GENERAL ELECTRIC All day H4 qui ont cette magnifique couleur bleu jaune qui va parfaitement avec ma FZ1 fazer en robe de nuit bleu
Mais où trouve t on cette marque d'ampoules ? As-tu un lien sur internet ?
Perso, j'ai trouvé ça au supermarché LECLERC près de chez moi et j'ai payé ça 10 euros l'une. Franchement, c'est joli tout plein ! On trouve aussi dans pas mal de boutiques auto.