Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mega revision reussie!!
- thorgis
- Touriste

mega revision reussie!!
je viens d'achever ma mega revision des 48000km avec reussite! J'apprehendais car je debute en mecanique et grace à vos post, surtout le CR "comment faire une revision complete", et a la RMT ça a etais tout seul! En tout cas pour ceux qui hesitent à se lancer, allez-y c'est faisable sans pb, suffis de prendre son temps. A deux on a mis un jour et demi.
Donc merci à tout les pro de la meca du site!! Vive le forum des fazermen!! et VIVE LA FAZER!
ps: j'espere que demain en roulant la moto va pas se decomposer!! lol :powa :jesors
Donc merci à tout les pro de la meca du site!! Vive le forum des fazermen!! et VIVE LA FAZER!
ps: j'espere que demain en roulant la moto va pas se decomposer!! lol :powa :jesors
Viking Rules!!!
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: mega revision reussie!!
thorgis a écrit :je viens d'achever ma mega revision des 48000km avec reussite! J'apprehendais car je debute en mecanique et grace à vos post, surtout le CR "comment faire une revision complete", et a la RMT ça a etais tout seul! En tout cas pour ceux qui hesitent à se lancer, allez-y c'est faisable sans pb, suffis de prendre son temps. A deux on a mis un jour et demi.
ça dépend, il te reste des vis et des écrous ? si oui, ben euh, ne roule pas !
- nico39
- crazy jura's païlote
Re: mega revision reussie!!
thorgis a écrit :je viens d'achever ma mega revision des 48000km avec reussite! J'apprehendais car je debute en mecanique et grace à vos post, surtout le CR "comment faire une revision complete", et a la RMT ça a etais tout seul! En tout cas pour ceux qui hesitent à se lancer, allez-y c'est faisable sans pb, suffis de prendre son temps. A deux on a mis un jour et demi.
y'a la mienne si ça t'interresse..... :teuteul:
- thorgis
- Touriste

les soupapes c'est a 42000km et c'est le seul truc que j'ai fait faire au garage et ils ont rien trouvé.
cela dit je l'ai fait pour me donner bonne conscience sachant que sur cette moto, d'apres les post que j'ai lu sur le site, le jeu aux soupapes ne bouge jamais!
tous à vos tournevis!
cela dit je l'ai fait pour me donner bonne conscience sachant que sur cette moto, d'apres les post que j'ai lu sur le site, le jeu aux soupapes ne bouge jamais!
tous à vos tournevis!
Viking Rules!!!
- Alf
- Fazermen

Bonjour,
Pour le controle du jeu aux soupapes c'est ici :
http://oscarleouaf.chez.tiscali.fr/SOUPAPES.MHT
Si cela ne s'ouvre pas directement cliquer à droite et "enregistrer sous"
Bonne journée
Pour le controle du jeu aux soupapes c'est ici :
http://oscarleouaf.chez.tiscali.fr/SOUPAPES.MHT
Si cela ne s'ouvre pas directement cliquer à droite et "enregistrer sous"
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- thorgis
- Touriste

voilà le post pour la revision http://www.fazermen.com/modules/news/ar ... toryid=115
Viking Rules!!!