Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mega revision reussie!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
thorgis
Touriste
Touriste

mega revision reussie!!

Message par thorgis »

je viens d'achever ma mega revision des 48000km avec reussite! J'apprehendais car je debute en mecanique et grace à vos post, surtout le CR "comment faire une revision complete", et a la RMT ça a etais tout seul! En tout cas pour ceux qui hesitent à se lancer, allez-y c'est faisable sans pb, suffis de prendre son temps. A deux on a mis un jour et demi.
Donc merci à tout les pro de la meca du site!! Vive le forum des fazermen!! et VIVE LA FAZER!
ps: j'espere que demain en roulant la moto va pas se decomposer!! lol :powa :jesors
Viking Rules!!!

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

T'as fait aussi les soupapes ? tu peux détailler stp

RAph
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: mega revision reussie!!

Message par phil »

thorgis a écrit :je viens d'achever ma mega revision des 48000km avec reussite! J'apprehendais car je debute en mecanique et grace à vos post, surtout le CR "comment faire une revision complete", et a la RMT ça a etais tout seul! En tout cas pour ceux qui hesitent à se lancer, allez-y c'est faisable sans pb, suffis de prendre son temps. A deux on a mis un jour et demi.
Donc merci à tout les pro de la meca du site!! Vive le forum des fazermen!! et VIVE LA FAZER!
ps: j'espere que demain en roulant la moto va pas se decomposer!! lol :powa :jesors

ça dépend, il te reste des vis et des écrous ? si oui, ben euh, ne roule pas ! :lol: :lol: :lol:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

nico39
crazy jura's païlote

Re: mega revision reussie!!

Message par nico39 »

thorgis a écrit :je viens d'achever ma mega revision des 48000km avec reussite! J'apprehendais car je debute en mecanique et grace à vos post, surtout le CR "comment faire une revision complete", et a la RMT ça a etais tout seul! En tout cas pour ceux qui hesitent à se lancer, allez-y c'est faisable sans pb, suffis de prendre son temps. A deux on a mis un jour et demi.

y'a la mienne si ça t'interresse..... :teuteul: ;)
Image

thorgis
Touriste
Touriste

Message par thorgis »

les soupapes c'est a 42000km et c'est le seul truc que j'ai fait faire au garage et ils ont rien trouvé.
cela dit je l'ai fait pour me donner bonne conscience sachant que sur cette moto, d'apres les post que j'ai lu sur le site, le jeu aux soupapes ne bouge jamais!
tous à vos tournevis!
Viking Rules!!!

kraygoon
Touriste
Touriste

Message par kraygoon »

Ca me donne très envie de m'y lancer, surtout que les finances ne sont pas trop là...
Néanmoins je suis parti à la recherche du fameux post qui explique toute la démarche... sans succès.
Quelqu'un aurait-il un lien ?
Merci

GuiIIaume
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par GuiIIaume »

Je pense que si je pouvais monter ma moto dans le salon au cinquième et si elle n'était pas sous garantie, je ferais de même. Au moins pour une fois j'aurais 100% confiance au mecano.

kraygoon
Touriste
Touriste

Message par kraygoon »

Et par l'ascenseur ? Un départ en wheeling, tu cales la moto à la vertical et hop... direct dans l'ascenseur...

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Pour le controle du jeu aux soupapes c'est ici :
http://oscarleouaf.chez.tiscali.fr/SOUPAPES.MHT
Si cela ne s'ouvre pas directement cliquer à droite et "enregistrer sous"
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

thorgis
Touriste
Touriste

Message par thorgis »

Viking Rules!!!

Répondre