jean a écrit :Du coup je me demande tout simplement :les possesseurs de FZ1 aiment ils rouler ?ou alors sont ils uniquement des citadins ,ou plus généralement :la FZ1 uniquement pour un usage boulot dodo ou/et frime ?
Je n'aime pas rouler en ce moment, il pleut trop souvent, je prends ma voiture..
Partir faire des ballades de 500 bornes ? faut etre fou, je prends encore la voiture, je tiens à mon fessier ...
Cette moto est mon égoiste pure, elle est à moi, rien qu'à moi, je m'en sert seulement pour m'évader quelques instant dans la semaine et fuir la semaine de boulot, les cris de mes enfants, bref elle me fait faire le vide

.. Pour cela pas besoin d'etre dessus pendant 4 heures, 1 heure me suffit
Pour la frime, ben je n'ai pas de chance, j'habite la pleine cambrouse, à part les vaches qui me mattent en passant, ya pas grand chose d'autre... ah si j'oubliais, parfois je vais chercher la pain le matin et je suis obligé de la stationner vers des arret de bus scolaire, alors la la frime totale, toutes les minettes de 12 ans sont sous le charme
Jeannot, allons, un peu de sérieux, t'as posé cette question juste pour te montrer... ou alors frimer, tu sais bien pourquoi toi tu as une moto