Le système était plus simple, en fait, au lieu de n'avoir qu'un contact (point mort) en bout du tambour de séléction, il y en avait six.
Pour avoir commencé avec cette machine, je dois avouer que c'est dur de s'en passer au début...

Kawa :powa
bugnus a écrit :C'est rigolo!!! L'indicateur de rapport était monté de série sur les suz 750GS des années 70 et ça revient à la mode maintenant!!!![]()
![]()
Le système était plus simple, en fait, au lieu de n'avoir qu'un contact (point mort) en bout du tambour de séléction, il y en avait six.
Pour avoir commencé avec cette machine, je dois avouer que c'est dur de s'en passer au début...:teuteul:

Pour l'alimentation du 78L08 (entre La et S sur le schéma de principe), on va se prendre sur un connecteur qui se situe juste derrière le petit cache latéral gauche, sous la serrure de la selle.
Moi, ce connecteur était vert, je sais pas si ça l'est pour toutes les années, mais au cas où

Djé@Work a écrit :Toujours sans nouvelles des éventuels courageux qui auraient osé faire le pas.![]()
Faut pas se décourager rien qu'à lire.
Je pense à ça, j'ai beaucoup détaillé ce qui me parait compliqué à faire, j'ai peu détaillé l'installation sur la moto, mais si celà interesse quelqu'un qui hésite, je peut sans soucis reprendre un peu mon CR.

buzz a écrit :Djé@Work a écrit :Toujours sans nouvelles des éventuels courageux qui auraient osé faire le pas.![]()
Faut pas se décourager rien qu'à lire.
Je pense à ça, j'ai beaucoup détaillé ce qui me parait compliqué à faire, j'ai peu détaillé l'installation sur la moto, mais si celà interesse quelqu'un qui hésite, je peut sans soucis reprendre un peu mon CR.
pour ma part, c'est en cours..
le circuit imprimé est en cours de dessin par un collegue, les composants sont achetés...
pour le montage sur la moto, je pense installer les 2 capteurs dans un boitier étanche, planqué dans le sabot, et racordé au selecteur via une corde a piano...

chouchou a écrit :Je me suis permi de simplifier ton shéma et de lui mettre des couleurs qui ne sont aux normes juste pour que les pistes resortent mieux pour moi.
La je suis en trian de me pencher sur le typon.