Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 sinon rien: Ma moto en prépa ! Photos Galerie Perso
- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

-
douneut
- Mob

fz1 sinon rien a écrit :Si tu veux on se donne un rdv on n'y va ensemble je te fais passer pour un pote et tu aura franchement un belle effort ! tu veux ?
Oki...J'en demandais pas autant, mais c'est une belle proposition de ta part! Merci j'en prends note et on fixe le reste par MP....selon tes disponibilités.
lps_bravo
Modifié en dernier par douneut le 19 mai 2006, 17:23, modifié 1 fois.
- husky
- Twin poussif

- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

pour le pigon j'ai l'intention de d'essayé de 17 à 14(grand max) je donnerai les test détaillé sur le site.
idem pour la ligne et le power commander.
pour les roues je précise une chose. il y aura un liseret noir sur le contour des jantes (epaisseur 3ou 5 mm) et une inscrisption Fz1 style graf (mais très sobre)
idem pour la ligne et le power commander.
pour les roues je précise une chose. il y aura un liseret noir sur le contour des jantes (epaisseur 3ou 5 mm) et une inscrisption Fz1 style graf (mais très sobre)
PHOTOS DANS MA GALERIE 1 et 2
-
Redggy
- Mob

je les avais en blanche avant ( R1street violet) c'est vrai que ça coupait bien mais en effet, sa cradosse vite, idem sur autre de mes bécanes: le polissage, pppfffffff, c'est beau, mais je passais plus de temps à la lustrer qu'à rouler, sinon ça piquait ou blanchissait à la moindre goutte d'eau
donc, chui content qu'elle soit en noire sur nos Feezzzeeee1.
tu me dira, les jantes en black, c est bien pour la bécane: ça impose un néttoyage très régulierement pour les maniacs
donc, chui content qu'elle soit en noire sur nos Feezzzeeee1.
tu me dira, les jantes en black, c est bien pour la bécane: ça impose un néttoyage très régulierement pour les maniacs
- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

Promis !
de toute façon je compte bien faire des Photo, video, commentaire, le drébridage, le passage au banc, essai routier, circuit (Carole 93) et surtout les vrai qualité /défaut de cette moto... je vais faire la total. Je suis appuyé par Romain un super Pilot qui des son premier tour (il y a deux ans) à Carole à tournée en 1minute 10 avec un FAZER 600 equipé de pneumatique de merde...pour ceux qui connaisse ça relève de l'exploit ! de plus il est sur MOTO REVU du Jeudi 27 Avril avec pour essai sur 1200 Kilomètres la FZ1 ! Romain dit: ALBINOS.
de toute façon je compte bien faire des Photo, video, commentaire, le drébridage, le passage au banc, essai routier, circuit (Carole 93) et surtout les vrai qualité /défaut de cette moto... je vais faire la total. Je suis appuyé par Romain un super Pilot qui des son premier tour (il y a deux ans) à Carole à tournée en 1minute 10 avec un FAZER 600 equipé de pneumatique de merde...pour ceux qui connaisse ça relève de l'exploit ! de plus il est sur MOTO REVU du Jeudi 27 Avril avec pour essai sur 1200 Kilomètres la FZ1 ! Romain dit: ALBINOS.
Modifié en dernier par fz1 sinon rien le 01 juin 2006, 12:31, modifié 1 fois.