Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 sinon rien: Ma moto en prépa ! Photos Galerie Perso

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1 sinon rien »

Je te propose une chose si tu le désire, j'avoue se n'est peut être pas cool de ma part.

Si tu veux on se donne un rdv on n'y va ensemble je te fais passer pour un pote et tu aura franchement un belle effort ! tu veux ?
PHOTOS DANS MA GALERIE 1 et 2

douneut
Mob
Mob

Message par douneut »

fz1 sinon rien a écrit :Si tu veux on se donne un rdv on n'y va ensemble je te fais passer pour un pote et tu aura franchement un belle effort ! tu veux ?

Oki...J'en demandais pas autant, mais c'est une belle proposition de ta part! Merci j'en prends note et on fixe le reste par MP....selon tes disponibilités.

lps_bravo
Modifié en dernier par douneut le 19 mai 2006, 17:23, modifié 1 fois.

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

jante blanche bof!!!
ça casse vraiment le style noir brutal de machine...

Ensuite j'ai hate de voir la PR19 monté un photo de pret des platine.. de l'enventuel pot que tu vas mettre etc...

A suivre
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

ça y est sont a moureux ;)
Par contre, un pignon de 14 ??? t'y craint pas, perso j'ai mis un 16 au lieu du 17 , j'aimerai peut être le changer pour un 15 mais 14... ça va hurler à 150km/h :roll:
j'attends ton essai routier ;)

fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

pour le pigon j'ai l'intention de d'essayé de 17 à 14(grand max) je donnerai les test détaillé sur le site.

idem pour la ligne et le power commander.

pour les roues je précise une chose. il y aura un liseret noir sur le contour des jantes (epaisseur 3ou 5 mm) et une inscrisption Fz1 style graf (mais très sobre)
PHOTOS DANS MA GALERIE 1 et 2

jojo19
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jojo19 »

Les jantes Blanches j accroche pas trop en plus trop salissant nettoyage obligatoire tous les jours....

Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

je les avais en blanche avant ( R1street violet) c'est vrai que ça coupait bien mais en effet, sa cradosse vite, idem sur autre de mes bécanes: le polissage, pppfffffff, c'est beau, mais je passais plus de temps à la lustrer qu'à rouler, sinon ça piquait ou blanchissait à la moindre goutte d'eau :x
donc, chui content qu'elle soit en noire sur nos Feezzzeeee1.
tu me dira, les jantes en black, c est bien pour la bécane: ça impose un néttoyage très régulierement pour les maniacs ;)

sushiman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sushiman »

magnifike les jantes blanches!! mets des foto une fois tout terminé svp
ImageImageImageImageImage

fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

Promis !

de toute façon je compte bien faire des Photo, video, commentaire, le drébridage, le passage au banc, essai routier, circuit (Carole 93) et surtout les vrai qualité /défaut de cette moto... je vais faire la total. Je suis appuyé par Romain un super Pilot qui des son premier tour (il y a deux ans) à Carole à tournée en 1minute 10 avec un FAZER 600 equipé de pneumatique de merde...pour ceux qui connaisse ça relève de l'exploit ! de plus il est sur MOTO REVU du Jeudi 27 Avril avec pour essai sur 1200 Kilomètres la FZ1 ! Romain dit: ALBINOS.
Modifié en dernier par fz1 sinon rien le 01 juin 2006, 12:31, modifié 1 fois.

helisud
Touriste
Touriste

Message par helisud »

Alors FZ1 sinon rien, elle est prète ta bécane ? Elle devait sortir de l'atelier aujourd'hui.

Vite vite des photos...... :multi:

@+

Helisud

Répondre