Alors, pour ce qui est des autocollants, en fait ils étaient déjà dessus quand j'ai reçu les pots mais je le ai enlevé. Dans le colis il y avait aussi les plaques rivetées (avec les rivets) mais je ne les ai pas mises. Je trouve aussi que ça fait plus sobre comme ça!
Pour ce qui est du son, comme je l'ai écrit plus haut, en gardant les chicanes le son et bien plus rauque sous les 5000trs/min mais au delà on entendant beaucoup moins du fait des turbulences, donc dans cette configuration pas de soucis pour les long trajets.
Sans les chicanes s'est autre chose... Un peu plus rauque encore en dessous des 5000tr/min et au delà et bien malgré les turbulences on entend toujours une forte présence des échappements hier j'ai roulé environ 1 heure et je me demande si en roulnt plus ce n'est pas un coup à chopper un p'tit mal de tête mais pas de certitude là dessus!
Pour ce qui est du catalyseur, oui je l'ai viré (il me semble qu'il se trouve au milieu du tube qui se trouve à la vertical par contre dans le colis j'avais la fameuse rondelle percée de 5 trous (j'ai lu sur le forum que cette pièce ne ce trouvait pas forcément dans le colis) mais je ne l'ai pas mise, je n'ai d'ailleurs même pas cherché où elle pouvait bien aller.
Avec les chicanes, le ralenti est normal mais ça valeur augmente un peu (envion 1000tr je dirais)
Sans les chicanes la valeurs augmente encore un peu (encore 1000 tr environ) et alors là s'est carnaval!!! Le ralenti n'est plus vraiment stable sauf par moment où il est même plus stable qu'avec l'origine... Comprend pas tout là... Enfin bon comme s'est une injection il n'y a rien à faire je crois. Pour le ralent avec la fameuse rondelle je ne peux rien dire puisque je ne l'ai pas mise. Pour ce qui est des acoups, je n'en ai ressenti aucun, pour ce qui est de pétarader, avec les chicanes ça le fait rarement et de façon discrete, mais alors sans les chicanes... ça pétarade fort TRES souvent et bien plus fort. Mais on peut un peu gérer ça car il me semble que ça le fait moins quand on est pas trop haut dans les tour, donc en ville, ça peut se gérer pour pargner les riverains!
Et au niveau du comportement moteur il me semble que ça monte un peu plus vite et de façon un peu plus "viril" au delà de 8000tr (j'ai mis des guillemets car cela reste une 600 mais ça à l'air d'envoyer un peu plus.)
Pour ce qui est des fuites, je suppose que tu parles au niveau des raccord. Donc si c'est bien ça, il n'y a rien de particulier!
Et la finition et très bonne je trouve, même la pièce qui vint tenir la plaque est très belle je trouve.
Dans le colis il y a tout, il y a même les vis pour tenir le support de plaque et 2 crochets pour fixer les ressorts.
En ce qui me concerne je suis pleinement satisfait de l'achat et j'espère que vous le serez également.
Si certain on d'autre question, nhésitez pas.
Et bon courage pour l'attente, moi j'avais commandé les miens, la veille de la commande groupé amis je ne sais pas si j'aurais eu le courage d'attendre aussi longtemps (félicitation pour votre patience. lps_bravo )
J'oubliais...
BON COURAGE POUR BIEN AJUSTER LE TOUT