Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Commande groupée de LeoVince SBK Carbone, Alu et Titane

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Verrouillé
rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

rz1 a écrit :Non, c'est pas trop tard, tu a jusquau 6 juin pour t'inscrire.

Petite correction, la fin des inscriptions est le Lundi 5 Juin
(ce référé au tout premier post de se sujet !) ;)

Mais il n'est pas trop tard pour autant. En avant les inscriptions !!!! :mrgreen:

thomas_to75
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thomas_to75 »

:D
Bonjour les mecs
je ne vous avais pas oublié
+1
Léo carbone pour moi

Thom

M@T
Mob
Mob

Message par M@T »

:powa :powa :powa

RZ1 - LeoVince SBK Carbone
NAKED78 - LeoVince SBK Carbone
LAFRAC - LeoVince SBK Carbone
M@T - LeoVince SBK Carbone
RAFAMDX - LeoVince SBK Aluminium
BOBYSTYLE - LeoVince SBK Aluminium
THOMAS_TO75 - LeoVince SBK Carbone

Et de 7!!! :wrazz: :angel:
Image

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Allez, un p'tit message pour motiver ceux qui hésitent!
Premier roulage avec hier, super agréable jusqu'à 5000trs, bruit bien plus rauque et flatteur et agréable à l'oreille!!! J'avoue que passé ce régime on entend moins la différence à cause du vent. ET sur certains rétrogradage ç pète un peu (je ne sais pas vous mais moi j'adore.)
Aujourd'hui j'ai dégagé les chicanes et alors là... Encore plus rauque et agréablesous les 5000trs et au delà... On entends toujours une TRES nette différence! on entends tout le temps et ça à n'importe quelle vitesse. Bon, du coup maintenant je pousse un peu la moto en partant et en rentrant chez moi! Ben oui, il faut respecter les voisins quand même!

Par contre bon courage pour bien les centrer. J'ai vu un ami aujourd'hui pour qu'il me rattrape le coup et on a juste réussi à fixer le support de plaque avec toutes les vis (4) mais ça touche toujours une des parties du support de plaque et la partie en plastique sous le feu stop bloque entre les échappements et ne coulisse pas entre les 2 (il reste au début des silencieux)
Pour les photos, je les mets demain!

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Alors, 2400 visites du Topic et que 7 commandes?
Allez les enfants, faut un petit pot LeoVince pour votre FZ6!

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Voilà les photos que RZ1 m'a demandé.
Image
Image
Image
Image

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

Magnifique, rien a dire. Je comptai faire la meme chose et ne pas mettre les autocollants ni les plaques riveté sur les pots, j'trouve que ca fait plus sobre et plus jolie. Vivment vivment vivmennnnnnt !!!!!! :wrazz:
Modifié en dernier par rafamdx le 25 mai 2006, 11:59, modifié 1 fois.

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Hello nico1000, merci pour les photos de ton FZ6 avec ton échappement LeoVince Aluminium.

Peux tu répondre à qq questions, pour éclairer cerrtains d'entre nous?
-Le son du pot, pas désagréable apres un long trajet? (trop fort)
-Tu a virer le catalyseur? Si oui, le moteur tourne correctement au ralenti?
Pas de comportement anormel du moteur? acoups, petarade,...
-pas de fuites?
-la finition du pot?

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Alors, pour ce qui est des autocollants, en fait ils étaient déjà dessus quand j'ai reçu les pots mais je le ai enlevé. Dans le colis il y avait aussi les plaques rivetées (avec les rivets) mais je ne les ai pas mises. Je trouve aussi que ça fait plus sobre comme ça!
Pour ce qui est du son, comme je l'ai écrit plus haut, en gardant les chicanes le son et bien plus rauque sous les 5000trs/min mais au delà on entendant beaucoup moins du fait des turbulences, donc dans cette configuration pas de soucis pour les long trajets.
Sans les chicanes s'est autre chose... Un peu plus rauque encore en dessous des 5000tr/min et au delà et bien malgré les turbulences on entend toujours une forte présence des échappements hier j'ai roulé environ 1 heure et je me demande si en roulnt plus ce n'est pas un coup à chopper un p'tit mal de tête mais pas de certitude là dessus!
Pour ce qui est du catalyseur, oui je l'ai viré (il me semble qu'il se trouve au milieu du tube qui se trouve à la vertical par contre dans le colis j'avais la fameuse rondelle percée de 5 trous (j'ai lu sur le forum que cette pièce ne ce trouvait pas forcément dans le colis) mais je ne l'ai pas mise, je n'ai d'ailleurs même pas cherché où elle pouvait bien aller.
Avec les chicanes, le ralenti est normal mais ça valeur augmente un peu (envion 1000tr je dirais)
Sans les chicanes la valeurs augmente encore un peu (encore 1000 tr environ) et alors là s'est carnaval!!! Le ralenti n'est plus vraiment stable sauf par moment où il est même plus stable qu'avec l'origine... Comprend pas tout là... Enfin bon comme s'est une injection il n'y a rien à faire je crois. Pour le ralent avec la fameuse rondelle je ne peux rien dire puisque je ne l'ai pas mise. Pour ce qui est des acoups, je n'en ai ressenti aucun, pour ce qui est de pétarader, avec les chicanes ça le fait rarement et de façon discrete, mais alors sans les chicanes... ça pétarade fort TRES souvent et bien plus fort. Mais on peut un peu gérer ça car il me semble que ça le fait moins quand on est pas trop haut dans les tour, donc en ville, ça peut se gérer pour pargner les riverains!
Et au niveau du comportement moteur il me semble que ça monte un peu plus vite et de façon un peu plus "viril" au delà de 8000tr (j'ai mis des guillemets car cela reste une 600 mais ça à l'air d'envoyer un peu plus.)
Pour ce qui est des fuites, je suppose que tu parles au niveau des raccord. Donc si c'est bien ça, il n'y a rien de particulier!
Et la finition et très bonne je trouve, même la pièce qui vint tenir la plaque est très belle je trouve.
Dans le colis il y a tout, il y a même les vis pour tenir le support de plaque et 2 crochets pour fixer les ressorts.
En ce qui me concerne je suis pleinement satisfait de l'achat et j'espère que vous le serez également.
Si certain on d'autre question, nhésitez pas.
Et bon courage pour l'attente, moi j'avais commandé les miens, la veille de la commande groupé amis je ne sais pas si j'aurais eu le courage d'attendre aussi longtemps (félicitation pour votre patience. lps_bravo )

J'oubliais...
BON COURAGE POUR BIEN AJUSTER LE TOUT :D :D

nono31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nono31 »

Coucou les men :D

Je suis intéréssé par la commande groupé , mais je n'arrive pas a mettre la main sur le son du léo carbone ....

Un de vous aurais ca en stock ? :)

Byou

V

Verrouillé