Nan elle carbure, mais gaff avec tes Pilot road "boostman", lors dmon essais ça avait glisouiller plus d'une fois...
FZ1 moto parfaite?
- Loulou
- Inscrit(e)

Mon FZ1 totalise plus de 4000 kms,le moteur semble se libérer (il pousse de plus en plus fort) les freins sont maintenant au top ( mordants et endurants). Tout cela pour dire que malgré tout ce que pourront dire certain :teuteul: une moto et tous ses périphériques ont besoin d'être rodé.
Côté suspension c'est aussi nettement mieux ( un cran plus souple à l'AR par rapport au standart.La conso est en baisse en usage cool bien sur.
Sinon les à coups d'injection ont pratiquement disparu.
Que du bonheur
,je vais la tester en full histoire de faire connaissance avec les derniers chevaux.
Ou en êtes vous au niveau kilométrage?
Côté suspension c'est aussi nettement mieux ( un cran plus souple à l'AR par rapport au standart.La conso est en baisse en usage cool bien sur.
Sinon les à coups d'injection ont pratiquement disparu.
Que du bonheur
- rickorn
- Païlote

-
Ragnotti
- Pocket Bike

Loulou a écrit :Sinon les à coups d'injection ont pratiquement disparu.
Salut voisin (je suis de Moulins
NB: une connaissance qui bosse chez Yam, m'a murmuré à l'oreille que ces accoups étaient au départ volontaires, cela afin de donner du caractère moteur à la FZ1.... Yamaha ne pensait pas que cela ferait plutot objet d'un mécontentement général.. Je reste sure que cela va etre remédier...
- Loulou
- Inscrit(e)

Aucune intervention à ce jour.En ce qui concerne l'injection j'ai eu l'occasion d'essayer une FZ1 chez mon conscessionaire sa moto était très désagréable à conduire.Sur la mienne le phénomène d'à coup était moins flagrant et maintenant c'est insignifiant.Je pense que le rodage du moteur y est pour quelque chose.
- boostman
- Mob

Nan elle carbure, mais gaff avec tes Pilot road "boostman", lors dmon essais ça avait glisouiller plus d'une fois...
[/quote]
Très honnetement, c'est sur que c'est pas le top du top ces pneus mais à bonne température je ne leur fait aucun reproche.
Sur que quand je changerai le train, j'y colle 2 BT014 même si ca se bouffe à une vitesse...
Très honnetement, c'est sur que c'est pas le top du top ces pneus mais à bonne température je ne leur fait aucun reproche.
Sur que quand je changerai le train, j'y colle 2 BT014 même si ca se bouffe à une vitesse...

La team des winner !!!