FZ1 moto parfaite?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

Mouai à voir... :lol: :lol: :lol:

Nan elle carbure, mais gaff avec tes Pilot road "boostman", lors dmon essais ça avait glisouiller plus d'une fois... :-?
ImageImage 8)

ImageBLACK TEAM POWAAAAImageLa team des winner !!!Image

Loulou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Loulou »

Mon FZ1 totalise plus de 4000 kms,le moteur semble se libérer (il pousse de plus en plus fort) les freins sont maintenant au top ( mordants et endurants). Tout cela pour dire que malgré tout ce que pourront dire certain :teuteul: une moto et tous ses périphériques ont besoin d'être rodé.
Côté suspension c'est aussi nettement mieux ( un cran plus souple à l'AR par rapport au standart.La conso est en baisse en usage cool bien sur.
Sinon les à coups d'injection ont pratiquement disparu.
Que du bonheur :P ,je vais la tester en full histoire de faire connaissance avec les derniers chevaux.
Ou en êtes vous au niveau kilométrage?

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

3600. J'vois que tt le monde ma ratrappé, ca servait a rien que je l'achete en 1er :teuteul:. Sinon pour moi aussi, que du bonheur, d'ailleur fais pas tres beau ce matin, mais g trop envie de la prendre !!!

Eric

Ragnotti
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ragnotti »

Loulou a écrit :Sinon les à coups d'injection ont pratiquement disparu.
Ou en êtes vous au niveau kilométrage?

Salut voisin (je suis de Moulins ;) ), les accoups ont disparus tout seul ?? ou il y a eu intervention ?

NB: une connaissance qui bosse chez Yam, m'a murmuré à l'oreille que ces accoups étaient au départ volontaires, cela afin de donner du caractère moteur à la FZ1.... Yamaha ne pensait pas que cela ferait plutot objet d'un mécontentement général.. Je reste sure que cela va etre remédier...

Loulou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Loulou »

Aucune intervention à ce jour.En ce qui concerne l'injection j'ai eu l'occasion d'essayer une FZ1 chez mon conscessionaire sa moto était très désagréable à conduire.Sur la mienne le phénomène d'à coup était moins flagrant et maintenant c'est insignifiant.Je pense que le rodage du moteur y est pour quelque chose.

boostman
Mob
Mob

Message par boostman »

Nan elle carbure, mais gaff avec tes Pilot road "boostman", lors dmon essais ça avait glisouiller plus d'une fois... :-?[/quote]

Très honnetement, c'est sur que c'est pas le top du top ces pneus mais à bonne température je ne leur fait aucun reproche.

Sur que quand je changerai le train, j'y colle 2 BT014 même si ca se bouffe à une vitesse...
Image

Répondre