Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
- Ayuro
- Mob

Ben comme j'avais expliqué mon conscessionnaire m'a lache ca, du coup je suis allé demander à mon ùmono d'auto ecole qui roule en R1 2004 depuis la sortie de la becane et pour finir j'ai appelé la prefecture de police du gers. Comme il ne connaissait pas le FZ1 je leur ai parlé d'une R1 2004 (le systeme est le meme) en leur expliquant que j'aurais l'intention de l'utiliser sur le circuit de nogaro et aussi pour tous les jours. Leur réponse: la modification du branchement esty considéré comme un perte de l'homologation francaise parce qu'elle change les condition d'homologation d'origine du véhicule. Bon pas satisfait (et surtout emmerdé car j'aimerai debrider la mienne peut etre, je contacte un expert en assurance, qui entre nous soit dit est un pote ma mere etait assureur et la il me glisse "si j'etais toi je m'abstiendrai parce que le reglage electronique on s'en fout, si il ya eu la moindre modif materielle, même un simple branchement defait ou autre, en cas de gros pépin t'es pas couvert. Et là il a ajouté un truc qui m'a fait froid dans le dos: " c'est comme les accessoire non homologué par la marque, si ca merde t'es pas couvert", genre t'achete un sabot autre que yam, la fixation pete il passe sous ta roue tu te fous par terre normalement on pourrais te le mettre dans l'os". Les assureurs sont parfois beaucoup plus vicieux que les flics.
"Partir c'est pourrir un pneu"
- helisud
- Touriste

Oui monsieur l'agent, certain mettent une selle confort, un sabot, un saute vent plus haut, ben moi c'est un fil noir du boitier CDI à la masse, c'est quoi le problème, chacun peu tuner sa meule comme bon lui semble non ?
J'aimerai quand même avoir l'avis d'un juriste la dessus....
Tiens on entend plus parler des bancs de puissance en ce moment....
les z'ont ptet rangé....
Ok :jesors
J'aimerai quand même avoir l'avis d'un juriste la dessus....
Tiens on entend plus parler des bancs de puissance en ce moment....
les z'ont ptet rangé....
Ok :jesors
- rickorn
- Païlote

-
be illusion
- Pocket Bike

-
be illusion
- Pocket Bike

Fazermen "canal historique"