Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Ayuro
Mob
Mob

Message par Ayuro »

Ben comme j'avais expliqué mon conscessionnaire m'a lache ca, du coup je suis allé demander à mon ùmono d'auto ecole qui roule en R1 2004 depuis la sortie de la becane et pour finir j'ai appelé la prefecture de police du gers. Comme il ne connaissait pas le FZ1 je leur ai parlé d'une R1 2004 (le systeme est le meme) en leur expliquant que j'aurais l'intention de l'utiliser sur le circuit de nogaro et aussi pour tous les jours. Leur réponse: la modification du branchement esty considéré comme un perte de l'homologation francaise parce qu'elle change les condition d'homologation d'origine du véhicule. Bon pas satisfait (et surtout emmerdé car j'aimerai debrider la mienne peut etre, je contacte un expert en assurance, qui entre nous soit dit est un pote ma mere etait assureur et la il me glisse "si j'etais toi je m'abstiendrai parce que le reglage electronique on s'en fout, si il ya eu la moindre modif materielle, même un simple branchement defait ou autre, en cas de gros pépin t'es pas couvert. Et là il a ajouté un truc qui m'a fait froid dans le dos: " c'est comme les accessoire non homologué par la marque, si ca merde t'es pas couvert", genre t'achete un sabot autre que yam, la fixation pete il passe sous ta roue tu te fous par terre normalement on pourrais te le mettre dans l'os". Les assureurs sont parfois beaucoup plus vicieux que les flics.
"Partir c'est pourrir un pneu"

helisud
Touriste
Touriste

Message par helisud »

Oui monsieur l'agent, certain mettent une selle confort, un sabot, un saute vent plus haut, ben moi c'est un fil noir du boitier CDI à la masse, c'est quoi le problème, chacun peu tuner sa meule comme bon lui semble non ? :mrgreen:

J'aimerai quand même avoir l'avis d'un juriste la dessus.... :?:

Tiens on entend plus parler des bancs de puissance en ce moment.... :mrgreen:
les z'ont ptet rangé....

Ok :jesors

Ayuro
Mob
Mob

Message par Ayuro »

c'est pas l'agent mais l'assureur qui lm'a parlé des accessoires
"Partir c'est pourrir un pneu"

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Ayuro a écrit :c'est pas l'agent mais l'assureur qui lm'a parlé des accessoires

t'as confiance en ce que dit un assureur toi ? :teuteul:

(pardon Sandra ça te concerne pas ;)
Image Fazermen "canal historique"

xlti
Mob
Mob

Message par xlti »

Vous n'y êtes pas les gars ! La seule chose a ne jamais faire, c'est d'appuyer sur le bouton RESET du compteur...
C'est vrai quoi, ce n'est pas parce qu'il y a des boutons que l'on est obligé d'appuyer dessus…

:jesors

ludo80
Mob
Mob

Message par ludo80 »

salut qui peux m envoyer la manipe a faire au niveau du compteur pour le debridage svp merci par mp
fz1

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Regarde a la 1ere page du post, c écrit dessus.

be illusion
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par be illusion »

salut moua j'aimerai savoir pour ceux qui l'on debrider via la cosse 19 ;) si il on fit passer leur motos au banc de puissance pour bien verifier ?

un passage au bancs coute dans les 40 euros maximum

merci
tuning powwwwwwwwwwa

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

il semblerait, que se ne soit pas la peine la différence se fait bien sentir!!!
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

be illusion
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par be illusion »

husky a écrit :il semblerait, que se ne soit pas la peine la différence se fait bien sentir!!!

lol tu sais cela permettera de bien verifier la puissance reelement gagner

si tu rajoute 10 cv din a une meule tu sentira aussi bien la difference ;)
tuning powwwwwwwwwwa

Répondre