Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je me permet de masquer mon immat et le nom de mon concessionnaire.
Pour ceux qui n'arrive pas à lire: en rouge = puissance moteur, en bleu puissance au vilo et enfin en vert = puissance à la roue arrière et respectivement 150,1 cv / 140.2cv / 119.71cv
Le debridage du FZ1 permet uniquement de taper dans les tours, le couple quant à lui ne change pas: 10.6 mkg à 9200t/min
Je la repasserai quant elle aura 5000 bornes, le moteur sera certainement plus joueur et on verra les perfs.[/img]
boostman a écrit :Le debridage du FZ1 permet uniquement de taper dans les tours, le couple quant à lui ne change pas: 10.6 mkg à 9200t/min[/img]
doit bien y avoir une difference quand meme parce que les 100cv tu les depasses vers 7500 tr
Clair que c'est bon aussi sur toute la plage d'utilisation mais principalement c'est à haut régime que tu feras vraiment la différence.
Les reprises sont plus franches mais niveau couple ca reste assez similaire aux perfs quand elle était en 106cv bien qu'il y est un petit +.