Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fiabilité jauge de Consommation.....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Ah bon ? Y'a cas faire des becanes de 400 cv est on fera 200 bornes avec 1 litre.
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

exactement lol,

je demander car sur ma voiture jai fait une prog et depuis je consome moin en alure normal
RUN TO LIVE

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

donc je vouler just savor si ct idem sur moto
RUN TO LIVE

babe
Mob
Mob

Message par babe »

power of bike a écrit :slt,

si la belle est en full en roulant normalement (cad resper des lim de vitesse et sans tro pousser les rapport) la moto devrait consomer moin puisqu'elle tire moin que si elle été en version 100ch (vive la france).

heu, ça sert à quoi d'être en full si tu respectes les limites de vitesse et que tu pousses pas les rapports ???.....
:jesors :D
Campioni del Mondooooo.....
:viva italia:

babe
Mob
Mob

Message par babe »

luckies a écrit :
ROCDK a écrit : Par contre merci pour l'info sur la réserve, il faut tabler sur une 50 de bornes.

Lors de la revision des 1000 le mecano de chez yam ma dis de faire gaffe parce que lui avait fait panne seche au bout de 30 kms de reserve!

Perso j'ai pas essayer la chose!

c'est ce que moi j'ai fais, maintenant c'est pour ça que je pose la question de savoir si pour vous c'est pareil....
mais de la à tomber en panne au bout de 30 km, il a dû bien tirer dedans le mécano

luckies
Touriste
Touriste

Message par luckies »

babe a écrit :
luckies a écrit :
ROCDK a écrit : Par contre merci pour l'info sur la réserve, il faut tabler sur une 50 de bornes.

Lors de la revision des 1000 le mecano de chez yam ma dis de faire gaffe parce que lui avait fait panne seche au bout de 30 kms de reserve!

Perso j'ai pas essayer la chose!

c'est ce que moi j'ai fais, maintenant c'est pour ça que je pose la question de savoir si pour vous c'est pareil....
mais de la à tomber en panne au bout de 30 km, il a dû bien tirer dedans le mécano

Il etait sur l'autoroute, a ce que j'ai compris. maintenant je ne sais pas si il etait a une vitesse resonable ou pas! Enfin perso des que je passe en reserve j'essaye d'aller a la pompe la plus proche! sa sert pas a sa la reserve d'ailleur?????
Parle à ma culasse, mon carter est malade.

Image---------------FZ1-------------------Image

babe
Mob
Mob

Message par babe »

si bien sûr, mais comme j'ai dit je roulais en ville à côté de chez moi, donc même en panne je risquais pas grand chose...
mais je voulais savoir où j'allais car comme j'ai dit, en étant sur la réserve et en regardant dans le réservoir, il me restait plein d'essence....
au moins maintenant je sais jusqu'où je peux l'emmener...

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Perso j'ai fait 35km sur la reserve et pas de souci, a une allure de 90/100kmh. Il y avait encore de l'essence.

Eric

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

67km sur la réserve en roulant vraiment cool (pas plus de 90) et c'était vide de chez vide :!:
Image

joinz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par joinz »

C'est clair que cette jauge n'est pas vraiment une reussite. :(

Si je met le contact moto bequillée alors qu'il reste 2 barres sur la jauge, elle se met en reserve. Apres quelques kilomètres elle revient à 2 barres.

Ca m'est arrivé hier soir depuis j'ai fait 30 bornes (215 km sur le plein pour le moment). Ce matin j'ai demarre la moto droite et toujours pas en réserve. Grrrrrrrr

C'etait un peu pareil sur la FZS1000 bequillée en fait (je pense meme que ca doit etre le cas sur la plupart des motos non ? ), mais vu que c'était une gauge a aiguille, le niveau remontait assez vite apres avoir redresse la moto. C'était moins génant.

Ca fait partie de ces petits defauts qui lui donne du caractère ;)
Joinz en FZ1 Fazer bleue

Répondre