Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fiabilité jauge de Consommation.....
-
power of bike
- Pocket Bike

-
power of bike
- Pocket Bike

- babe
- Mob

power of bike a écrit :slt,
si la belle est en full en roulant normalement (cad resper des lim de vitesse et sans tro pousser les rapport) la moto devrait consomer moin puisqu'elle tire moin que si elle été en version 100ch (vive la france).
heu, ça sert à quoi d'être en full si tu respectes les limites de vitesse et que tu pousses pas les rapports ???.....
:jesors
Campioni del Mondooooo.....
:viva italia:
- babe
- Mob

luckies a écrit :ROCDK a écrit : Par contre merci pour l'info sur la réserve, il faut tabler sur une 50 de bornes.
Lors de la revision des 1000 le mecano de chez yam ma dis de faire gaffe parce que lui avait fait panne seche au bout de 30 kms de reserve!
Perso j'ai pas essayer la chose!
c'est ce que moi j'ai fais, maintenant c'est pour ça que je pose la question de savoir si pour vous c'est pareil....
mais de la à tomber en panne au bout de 30 km, il a dû bien tirer dedans le mécano
- luckies
- Touriste

babe a écrit :luckies a écrit :ROCDK a écrit : Par contre merci pour l'info sur la réserve, il faut tabler sur une 50 de bornes.
Lors de la revision des 1000 le mecano de chez yam ma dis de faire gaffe parce que lui avait fait panne seche au bout de 30 kms de reserve!
Perso j'ai pas essayer la chose!
c'est ce que moi j'ai fais, maintenant c'est pour ça que je pose la question de savoir si pour vous c'est pareil....
mais de la à tomber en panne au bout de 30 km, il a dû bien tirer dedans le mécano
Il etait sur l'autoroute, a ce que j'ai compris. maintenant je ne sais pas si il etait a une vitesse resonable ou pas! Enfin perso des que je passe en reserve j'essaye d'aller a la pompe la plus proche! sa sert pas a sa la reserve d'ailleur?????
Parle à ma culasse, mon carter est malade.
---------------FZ1-------------------
---------------FZ1-------------------
- babe
- Mob

si bien sûr, mais comme j'ai dit je roulais en ville à côté de chez moi, donc même en panne je risquais pas grand chose...
mais je voulais savoir où j'allais car comme j'ai dit, en étant sur la réserve et en regardant dans le réservoir, il me restait plein d'essence....
au moins maintenant je sais jusqu'où je peux l'emmener...
mais je voulais savoir où j'allais car comme j'ai dit, en étant sur la réserve et en regardant dans le réservoir, il me restait plein d'essence....
au moins maintenant je sais jusqu'où je peux l'emmener...
- rickorn
- Païlote

- BigYam
- Baïker

- joinz
- Inscrit(e)

C'est clair que cette jauge n'est pas vraiment une reussite.
Si je met le contact moto bequillée alors qu'il reste 2 barres sur la jauge, elle se met en reserve. Apres quelques kilomètres elle revient à 2 barres.
Ca m'est arrivé hier soir depuis j'ai fait 30 bornes (215 km sur le plein pour le moment). Ce matin j'ai demarre la moto droite et toujours pas en réserve. Grrrrrrrr
C'etait un peu pareil sur la FZS1000 bequillée en fait (je pense meme que ca doit etre le cas sur la plupart des motos non ? ), mais vu que c'était une gauge a aiguille, le niveau remontait assez vite apres avoir redresse la moto. C'était moins génant.
Ca fait partie de ces petits defauts qui lui donne du caractère
Si je met le contact moto bequillée alors qu'il reste 2 barres sur la jauge, elle se met en reserve. Apres quelques kilomètres elle revient à 2 barres.
Ca m'est arrivé hier soir depuis j'ai fait 30 bornes (215 km sur le plein pour le moment). Ce matin j'ai demarre la moto droite et toujours pas en réserve. Grrrrrrrr
C'etait un peu pareil sur la FZS1000 bequillée en fait (je pense meme que ca doit etre le cas sur la plupart des motos non ? ), mais vu que c'était une gauge a aiguille, le niveau remontait assez vite apres avoir redresse la moto. C'était moins génant.
Ca fait partie de ces petits defauts qui lui donne du caractère
Joinz en FZ1 Fazer bleue